Résultats de la recherche

  1. L

    la différence entre tirage et diffusion

    hé PINOU! J'espère que les oraux se sont bien passés...? Moi dans l'ensemble je suis contente de ce que j'ai fait! enfin c'est fini...jusqu'à la prochaine! Bon weekend! A lundi!
  2. L

    btob emergency

    business to business??? entreprise à entreprise? et pour des collectivités ca se passe comment? Quelqu'un aurait-il une définition claire et objective de ce type de relation? Merci beaucoup Laëtiss
  3. L

    inscription compétition/concours

    bonjour à tous! je suis actuellement en stage dans une agence de communication et j'aimerais obtenir des infos sur les démarches à effectuer afin de présenter une campagne de publicité à un concours ou à un prix? Merci d'avance! a tres bientot Laetiss
  4. L

    buzz marketing....des pistes!!!

    mon dernier oral des culture pro mayant quelque peu dépité.... je recherche des infos sur le buzz marketing ou Marketing Viral.... notamment les résultas de la campagne Volvo...ca ma posé une colle parce que donné des exemples sans résultats c'est pas super bien vu par l'examinateur.... J'ai...
  5. L

    partiels ?

    on est tous dans le meme cas! salut Imamiah! Moi ca commence jeudi!..... pour eco-droit le plus dur c'est de gerer son temps (koike c'est pareil pour toutes les matières), jveux pas m'avancer mais vu l'actu et tout et tout, je sens bien un ti sujet sur la coso des menages et la secu en eco...
  6. L

    recherche étudiants en com des entreprises alternance

    bts comm en alternance! bonjour....! Je suis moi même en première année de BTS comm de entreprises en alternance sur paris. Je suis en stage le matin et en cours l'apres midi, en deuxieme année ce sera l'inverse. Je trouve très interessant ce système, ya des inconvénients bien entendu ...
  7. L

    projet action à proposer paris

    bonjour! je suis en premiere année bts com des entreprises et j'ai une bonne idée d'action mais vu la concurrence qu'il y dans mon école je préfereras peut -etre la faire avec quelqu'un d'extérieur. J'ai pour projet d'organiser un défilé de mode en partenariat avec quelques boutiques ;quelques...