Résultats de la recherche

  1. L

    btob emergency

    business to business??? entreprise à entreprise? et pour des collectivités ca se passe comment? Quelqu'un aurait-il une définition claire et objective de ce type de relation? Merci beaucoup Laëtiss
  2. L

    inscription compétition/concours

    bonjour à tous! je suis actuellement en stage dans une agence de communication et j'aimerais obtenir des infos sur les démarches à effectuer afin de présenter une campagne de publicité à un concours ou à un prix? Merci d'avance! a tres bientot Laetiss
  3. L

    buzz marketing....des pistes!!!

    mon dernier oral des culture pro mayant quelque peu dépité.... je recherche des infos sur le buzz marketing ou Marketing Viral.... notamment les résultas de la campagne Volvo...ca ma posé une colle parce que donné des exemples sans résultats c'est pas super bien vu par l'examinateur.... J'ai...
  4. L

    projet action à proposer paris

    bonjour! je suis en premiere année bts com des entreprises et j'ai une bonne idée d'action mais vu la concurrence qu'il y dans mon école je préfereras peut -etre la faire avec quelqu'un d'extérieur. J'ai pour projet d'organiser un défilé de mode en partenariat avec quelques boutiques ;quelques...