Résultats de la recherche

  1. B

    Résultats des BTS

    Ca y'est j'au reçu mon relevé de note :-b2 à l'instant et je l'ai!!!! :D Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ne l'ont pas encore mais à qui je souhaite de le décrocher! Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum formidable! :wink: Biz' à tous! :D
  2. B

    comment avez-vous connu culture co?

    Grâce au moteur de recherche Google :mrgreen:
  3. B

    La fête des pères

    Moi je lui acheté deux belles cravates, comme Môsieuuur les aime! :mrgreen:
  4. B

    Pour vous avec quoi rime le mot vacances?

    Dormir jusqu'à plus d'heure.... :mrgreen:
  5. B

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    Moi je vais être motivée pendant une période, je vais acheté tout ce qu'il existe en matière de produits "sains" et après PLOUF! plus rien et que j'me jette sur le chocolat, les gâteaux... :evil: Moi et le régime ça fait 4! :oops: Pourtant j'aimerai bien perdre à peu près 5kilos, c'est pour...
  6. B

    CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

    Ca y'est c'est fini, je viens de rentrer de mon oral de CPAP. Je suis en vacances! Pour le déroulement de l'épreuve ça ne sais pas passé trop mal, moins pire que ce que je pensais! Mais bon on est jamais trop sûr... Bon courage à ceux qui doivent encore passé! :D
  7. B

    Nos adresses msn messenger....

    Esteban Pas bien :-a3 Mais bien trouvé :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
  8. B

    les fondements de l'action commerciale

    Moi aussi je ne touche pas le marché amont et les fondement de l'action commerciale, je me demande si c'est grave. :oops:
  9. B

    mondialisation et globalisation

    ah je le savais! :mrgreen: Merci pour cette confirmation! :wink:
  10. B

    mondialisation et globalisation

    Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire la différence entre mondialisation et globalisation, si différence il y a? Merci à tous! :mrgreen:
  11. B

    que doit comporter le dossier ke on remet au jury???

    chouchou Moi je pense que c'est indispensable, car c'est avec ce tableau que l'on voit si tu as couvert le programme ou pas. A mon avis même si ça n'est pas obligatoire mieux vaut le faire car comme tout le monde le fait si tu arrives sans, ça va pas faire bien :wink:
  12. B

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    G passé mon oral d'espagnol et je dois dire ke c'est la 1ère fois ke je sors vraiment légère d'une épreuve! :D La prof' était super sympa et le texte trop facile (à se demander si c'était pas une blague). Moi ki pensait que ça ne servait à rien d'y aller g était surprise! :mrgreen:
  13. B

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    nanouf Moi perso je suis venu en pantalon et un gilet bien coupé pour pas faire trop débraillé. Je ne ma rappelle pas avoir vu de jupe. Certains étaient cool d'autres tirés à 4 épingles. Je ne crois pas qu'en anglais les prof' s'en soucient vraiment mais il faut quand même un minimum on ne...
  14. B

    Législation et marketing mobile

    En fait le truc c'est qu'il faut l'accord de la personne avant d'effectuer le SMS mailing (ou l'e-mailing) c'est la règle de l'opt-in. Ceci afin d'éviter le spamming rencontrer avec l'e-meiling. J'espère que je t'ei un peu aidé! :wink:
  15. B

    que doit comporter le dossier ke on remet au jury???

    S'l te la demande en voyant ke tu l'a, qu'est-ce ke tu fais? Moi je sais que j'ai fais ça en BTS blanc et mon prof me l'a demandé.
  16. B

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    Oui moi aussi elle a fait ça. Mais ils le font à tous le monde, parceke avant que l'on prépare le texte on nous avait prévenu que rien ne sortait tout reste avec le jury.
  17. B

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    Moi quand je suis arrivé elle m'a fait m'asseoir et elle a rempli ses fiches avec mon nom et tout le tralala. Ensuite elle m'a dit "I listen to you". Elle ne m'a pas demandé de lire.
  18. B

    tableau synoptique de tcc!

    Ce lien te conduira à deux modèle de tableau mis en ligne par M. webmaster. Merci à lui! :D http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=2346
  19. B

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    Moi c t pareil que froubidul , elle me reprenait que quand je faisais des fautes et elle ne m'a posé aucunes question. Elle m'a vachement destabilisée, mais bon on verra...
  20. B

    combien de copie de dossiers pour le CPAP???

    Moi perso je donnerai les originaux au fur et à mesure de l'entretien, pas de photocopies, je pense qu'ils peuvent quand même regarder à deux sur une feuille :mrgreen: