comment avez-vous connu culture co?

j'ai découvert le site, durant ma 1ère semaine d'alternance, j'étais toute perdue !
En faisant des recherches sur le BTS action co sur internet j'en suis arrivé à Cultureco.

Par contre, mes formateurs déconseillent ce site car selon eux il ne présente pas bien les épreuves comme la TCC par exemple.
mais moi je m'y plait bien, j'y touve plein d'infos tout en gardant les méthodes de mes formateurs.
 

jodamienscity

New Member
Perso c est grace a marmottelavrai que je suis ici. Voila vous savez tout maintenant!! :shock:
 

CFF

New Member
Pour moi ca a été le hasard mais je pense avoir fais une excellente pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci culture co :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

ga84

New Member
Et bien, comme bcp d'entre vous, c'est en faisant des recherches pour les tcc... :wink:
 
Et ben, je pensais que ça se faisait vachement plus par le bouche à oreille. Comme quoi. Par contre c'est génial pour le site que ça se passe comme ça :D
 

tigrou15

New Member
J'ai également connu cultutre co en faisant des recherches de corrections d'étude de cas sur google. Et je suis vraiment contente de l'avoir trouvé et de m'y être inscrite
 

webm

Best Member
Voici un post qui m'intéresse.

Même si cela n'a pas valeur de sondage, la majorité d'entre-vous a connu le site par les moteurs de recherche. C'est en effet 80% de la provenance des visiteurs (100.000 par mois) et CultureCo est bien référencé. Je regrette que CultureCo ne soit pas proposé dans les pages de liens des sites académiques.

Je vous remercie de venir sur ce forum. On va continuer de le développer tout en le gardant lisible et rapide. J'espère que l'année prochaine davantage de profs interviendront pour vous conseiller.

Le webmaster
 

PikaGotcha

New Member
Vous devriez envoyer une plaquette aux etablissements...pour qu'ils le fassent connaitre aux profs qui en parleront aux eleves...

Evidemment, il faut uue vos couts fixes et variables soient recuperées par de la pub ou je ne sais quoi..
Mais il est qd meme dommage que vous ne pensiez pas à vous reposer economiquement parlant, sur votre site, car y a un potentiel enorme, et vu la somme de travail fourni, je pense que vous meriteriez une petite remuneration...
 

pitchoune321

Best Member
pareil, je faisais des recherches sur mon bts avec google !
et voila ......
Panneau18.gif
 

Shinny

Best Member
Google également, je cherchais des info sur mon BTS car étant par le CNED je me sentais seule dans ma discipline :cry:

Depuis, j'y vais tous les jours pour me tenir au courant et quand je peux pour aider :lol:

10.gif
 

dodile

New Member
en cherchant des corrigés d'épreuves, et c'est comme ça que j'ai connu le site en tout cas très contente d'avoir pu connaître un site proche de mes attentes
 

boule de neige

New Member
En cherchant une méthodologie pour faire une étude de notoriété pour mon travail de fin d'étude. Et depuis, j'y suis tous les jours. Mais malheureusement, je ne peux pas aider gd monde car je ne suis pas française, et nous n'avons pas les mêmes programmes que vous. Dommage :roll:
 
boule de neige a dit:
En cherchant une méthodologie pour faire une étude de notoriété pour mon travail de fin d'étude. Et depuis, j'y suis tous les jours. Mais malheureusement, je ne peux pas aider gd monde car je ne suis pas française, et nous n'avons pas les mêmes programmes que vous. Dommage :roll:

tu est d'ou ?

ok jviens dvoir dans lprofil, une belge une fois !!!
 

Ca peut vous intéresser