Résultats de la recherche

  1. B

    mondialisation et globalisation

    Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire la différence entre mondialisation et globalisation, si différence il y a? Merci à tous! :mrgreen:
  2. B

    Messagerie privée

    M. le webmaster j'ai un petit problème, En fait en me connectant une fenêtre c'est ouverte pour m'avertir que j'avais un nouveau message dans ma boîte, mais quand j'ai attéri dans ma boîte STUPEUR :shock: : il n'y avait pas le message indiqué ni tous mes autres message : elleest totalement...
  3. B

    Sources sur Danone et Coca-Cola

    Salut tout le monde! Je suis à la recherche d'informations sur l'internationalisation de Danone et Coca-Cola, quelqu'un pourrait-il m'aider?
  4. B

    les 10 premières minutes en tcc

    Coucou à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'éclairer sur la manière dont il faut présenter les thèmes pendant les 1O première minutes, parce que je suis dans le flou. :oops: J' ai compris pour les ACA mais TCC c'est la pagaille! :cry: Merci d'avance!
  5. B

    mp au Webmaster

    :shock: OUPS! j'ai fais une boulette! J'ai envoyé un mp a M. et je me demandais pourquoi je n'avais pas de réponse. Je viens de voir que seul les mp pour signaler un problème sur le site ou autre de ce genre seront traités. Désolé pour mon ignorance! :oops:
  6. B

    chat

    :?: Pourquoi n'y at-il jamais personne sur le chat?