Messagerie privée

by vany

New Member
M. le webmaster j'ai un petit problème,

En fait en me connectant une fenêtre c'est ouverte pour m'avertir que j'avais un nouveau message dans ma boîte, mais quand j'ai attéri dans ma boîte STUPEUR :shock: : il n'y avait pas le message indiqué ni tous mes autres message : elleest totalement vide

Je ne sais pas si vous avez fait le grand nettoyage de printemps, mais si vous savez ce qui a pu ce passer vous pouvez me l'expliquer s'il vous plaît ? :oops:
 

webm

Best Member
Vous avez posé et répondu à la question. Nettoyage d'été
 

imported_dida

New Member
et oui....

Moi g t sur le site hier g vu un truc du genre "nettoyage des messageries privées le 16"

Je suis partie voir histoire de...ms nan yavé + rien....
 

webm

Best Member
Nous avons 9630 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 70779 messages ... et vous ajoutez 18000 messages privés en stock !
Il me fallait alléger la base.
 
j'avais prévu mais quelqu'un ma envoyé un MP samedi soir et comme je me suis connecté que dimanche soir ben le pauvre s'est fait effacé sans meme avoir eu la chance d'etre lu.


j'aurais votre peau webmaster :mrgreen:
 

elod_p

New Member
Mr Le Webmaster

Je voulais juste demander une petite modif qui serait trés pratique .
Serait il possible que lorsque l'on repond à quelqu'un en mp on puisse avoir en dessous le message du correspondant ?

Merci :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
c clair ke ca serait très pratique mais tu devrais mettre ton message dans les suggestion pour qu'il le voit ou en MP :wink:
 
tu as ton message envoyé dans la rubrique "message envoyé" si ton correspondant a ouvert le MP ou dans "boite d'envoi" s'il ne l'a pas encore lu :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 16
Vie du site 5
Vie du site 3
Vie du site 4

Ca peut vous intéresser