Résultats de la recherche

  1. G

    Les questions qu'on peut nous poser en TCC... j'ai une liste pour ceux qui veulent.

    merci lollu c sympa de ta part de penser aux autres. ça aide vraiment pour les révisions. encore merci à toi bon courage.tchao.
  2. G

    donnez moi des dossiers c'est un ordre!!

    congratulations rien à redire à ce sujet pas mal l'idée de la page d'accueil car c frustruant de donner et ne rien recevoir en retour même pas un merci. Bonne journée à tous.
  3. G

    Bonne année à tous les membres

    Bonne Année à tous Bonne Année à tous les membres de ce forum qui nous est très utile. Bon réveillon à tous et surtout soyez prudent sur les routes, l'abus d'alcool à consommer avec modération. Bonne soirée à tous.
  4. G

    nouvel an?????

    Bonne Année à tous Bonsoir à tous Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux, de réussite pour le BTS pour ceux qui le passe cette année. Amour, Gloire et Santé surtout . Bon réveillon, Mr Webmaster, Mr Marquis 75 et les autres, Bonne Année. Gladou.
  5. G

    quelles stratégies adoptent les entreprises pour séduire les enfants?

    personne n'aurait des idées sur ce sujet je pense kil est intéressant mai jtrouve pa darticle un coup de pouce merci.
  6. G

    Help!!!

    article slt pense au forum revue de presse qui te sera très utile tu trouveras plein de sources de documentation sinon essaye les magasines tels que capital, ou lsa, echo des sites marketing, etc..... bon courage @+. :wink:
  7. G

    la distribution et la marque

    merci kikou miguel jv tenté cette problématique @+ :wink:
  8. G

    les themes

    thèmes slt mltiti en ce qui concerne les thèmes ma prof de marketing nous a dit kil en fallait entre 2 et 4 . 2 c'est vraiment le minimum vaut mieux avoir plus de thèmes c juste un conseil. bon courage :wink:
  9. G

    quelles stratégies adoptent les entreprises pour séduire les enfants?

    je m'attaque à ce thème je ne sais pas comment m'y prendre si vous avez des :idea: elles sont les bien venues. merci.
  10. G

    la distribution et la marque

    bonsoir , je cherche a construire une problématique liant la marque et la distribution? qu'est ce que vous en pensez? :?: merci.
  11. G

    vin et football.

    merci merci audrey jt envoyé un mp pour les devoirs ok :wink:
  12. G

    vin et football.

    bonsoir à tous je suis à la recherche d'informations sur le marché du vin et sur le business du football pour mes thèmes de TCC. si quelqu'un peux me donner un coup de main. Merci.
  13. G

    anglais?

    l'oral d'anglais slt moi je sui en alternance je sais kon nou interroge sur un text ou une casset audio et sur nos taches que nous avos pu faire dans notre entreprise durant ls 2 ans , on parle bcp de l'entreprise il peu y avoir kelke kestion perso je croi mai sa je pense ke c si ta pa gran...
  14. G

    devoir de français à rendre bientôt : SOS !!

    slt mystic j'ai traité ce sujet l'an dernier g kelke ébauches pour toi si tu veux c plus simple je tenvoie un mp pour en savoir plus
  15. G

    tcc

    slt sam7 tu peux aussi te renseigner sur le groupe de Lucien Barrière, c'est un grand groupe comme Partouche.
  16. G

    devoir

    slt audrey tu en es ou dans tes cours, en TCC, pour tes actions? tu veux des devoirs dans quelles matières précisement? as tu des livres pour t'aider? personnellement je suis en action co 2ème année en alternance et faut dire ke c chaud! en TCC je traite le marché des appareils photos...
  17. G

    Cherche collabo

    slt damla je sui en 2ème année de bts action co je serai intéressée pour faire une collabo avec toi je travaille ds une agence de location de véhicule c pas très attrayant je sais je n'ai pas d'idée d'action , j'aimerai bien en faire une ds 1 autre entreprise si possible si tu es...
  18. G

    Proposition action responsabilité ONF

    slt lady luce je sui en 2ème année de bts action co en alterance , je sui un peu ds la galère car je n'ai pas d'action convenable dans mon entreprise il n'est pas possible d'en faire je serai intéressée par ton AR si tu pouvai me transmettre des informations merci d'avance jte donne...
  19. G

    Une petite question!

    slt la curieuse, moi je sui en bts action co en 2ème année en ce qui concerne tes AI comme l'a dit lidivineuh c'est une action très rapide . personnellement j'ai fais quelques salons ma prof nous dit que nos AI doivent être simples par ex pour un salon , tu dit kan? ou? tu l'as visité...