Bonne année à tous les membres

webm

Best Member
Je profite de cet instant pour souhaiter une très bonne année à venir à tous les membres de ce forum.

Une pensée particulière aux membres fidèles et aux membres ressources. Je ne peux pas vous citer, vous êtes trop nombreux.

:lol: Résolution de début d'année !!! Vous aider à avoir ce foutu BTS.

Merci de votre fidélité et de votre patience
webmaster ... dit l'ours (gris)
 

carogrib

New Member
re

Bonne année à vous aussi en souhaitant que ce site perdure...grâce à vous et aux membres!


Bonne année à tous !!!
 

TAZ

Best Member
merci

à vous aussi bonne et heureuse année, en vous remerciant pour tout ce que vous faites pour, nous, étudiants



taz
 

Miss Nello

Best Member
Que les voeux de tous les membres se réalisent :wink:

Hé que cette nouvelle année nous apportes la réussite scolaire et professionnelle, l'amour et aussi la santé.

BONNE ANNEE 2004 :D

Bises à tous.
Nelly
 

keepkool

New Member
bonne année, bonne santé

Bon comme le dit le proverbe: "bonne année, bonne santé" car on a un peu tendance à l'oublier mais si la santé ne va pas rien ne va!
trêve de galigeades, bonne année à tous et passez un bon réveillon!! :p
 

biglittletiny

Best Member
BONNE ANNEE

De la Réussite pour tout ce que vous entreprendrez!!!
De la Joie de la Bonne humeur, De l'amour de la santé pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!


Meilleurs Voeux

et REMERCIEMENTS A NOTRE WEBMASTER !!!!!!!


:) :lol: :D :wink: :mrgreen: :lol: :wink: :mrgreen: :D :mrgreen: :wink: :lol: :p :) :mrgreen: :lol: :mrgreen: :) :lol: :mrgreen: :D
 

dgédgé

New Member
bonne année

salut je suis nouveau.... :oops:

bah j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous les membres de ce forum que je ne connais pas :D
 

tchi Tcha

New Member
Bonne année 2004 à vous tous !! ( spécial dédicace a webmaster :wink: )

Bonne santée, heureuse année, en espérant que tout ce que vous entreprendrez se réalisera :)

et surtout BONNE CHANCE POUR LE BTS en MAI


PS: buvez pas trop qd mm :lol:
 

kaisha.red

New Member
Je vous souhaite à tous les membres de cultureco, au webmaster, et a monsieur THIBERGE, UNE BONNE ANNEE 2004.

Que cette année vous apporte pleins de bonheur, de reussite dans vos parcours, et une excellente santé....

ET bien sure, jespere ke tt le monde aura son bts cette année 2004.bossez a fond...

BONNE ANNEE A TOUS ET je remercie encore nos 2 professionnels monsieur le webmster et M.THIBERGE pr ts ce qui ns ont apporter.....
 

sk8ter

New Member
bonna année

je souhaite une bonne année a tous les menbres et bocoup de réussite dans tout ce ke vous entreprendrez.et une bonne santé
 

hadjira

New Member
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE
KE CETTE ANNEE 2004 NOUS APPORTE JOIE BONHEUR ET SANTE.

ESPERONS KE NOUS AURONS NOTRE BTS.

ET KE NOS VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISERONT
 

gladou

New Member
Bonne Année à tous

Bonne Année à tous les membres de ce forum qui nous est très utile.

Bon réveillon à tous et surtout soyez prudent sur les routes, l'abus

d'alcool à consommer avec modération.

Bonne soirée à tous.
 
Bonne année à tous, avec une petite pensée spéciale au webmaster, bien sur, à Mr Thiberge et à Marquis.

Je souhaite que cette année voit la réussite de tous au BTS, ainsi qu'une santé épanouie et du bonheur pour chacun

Bonne année ! :mrgreen:
 

imported_jm

New Member
bonne et heureuse année !

je vous souhaite a ts et a tte une trés bonne et heureuse année, que vos voeux se concrétisent, et que vous obteniez ce BTS ! :D

J'ai une pensée particulière pour les personnes qui souffrent (maladie, victime du trenblement de terre ...)

Bonne année ! un gros bizou a ts !
 
bone année!!!!!!!!!!

et tous mes voeux à toutes et à tous!!!
:D :D :D :D :D en espérant que cette année sera moins sombre que celle qui s'achève!!
:wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon courage et à bientôt!!
 

thy

New Member
bonne année

Très bonne année a tous!!! :D et q tous ceux qui passe le BTS en Mai Juin l'obtienne ( dont moi oci cette anée snif... lol)
De la reussite, une bone santé, et bcp d'argent hihi (pr ca on vera plu tar qd on ora un boulo lol)
Bon courage a tous!!!! Byeeeee
 

GadjetoB

New Member
:D :D :D :mrgreen: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D

et mer...credi à tous ceux qui passe le BTS cette année!!!!!

voilàvoilà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser