Résultats de la recherche

  1. G

    Licence Pro Communication

    Bonjour, J'ai mon bts communication depuis septembre 2007 et je cherche du boulot depuis. Je recherche des établisements proposant des licences en com' sur la région parisienne. En connaissez-vous ? Merci gougou
  2. G

    stage en imprimerie: je m'ennuie

    tout est normal ! bon courage
  3. G

    QUESTION EMPLOI AU TITULAIRES DU BTS COMM :)

    Merci pour le tuyeau je vois l'ANPE demain
  4. G

    QUESTION EMPLOI AU TITULAIRES DU BTS COMM :)

    Moi aussi j'ai eu mon BTS CE et je dois avouer que aprés la joie se méle vite fait la deception car comme le disais nos profs du bout des lévres : ya pas de boulo ! Enfin yen a peut être mais j'en trouve pas ! Je recherche en Communication Culturelle ( MJC,Maison de la Culture,salle de...
  5. G

    Et maintenant qu'allez-vous faire??

    Je vais rechercher un taf dans la communication culture ( MJC,salle de spectacle...) dans l'ile de france A bon entendeur
  6. G

    A quand les notes ?

    Mes notes : communication : 13 stratégie : 10 CP : 13 CPAP : 10.50 eco-droit : 8.00 Anglais (écrit) : 8.50 Anglais (oral) : 12 Voila conforme à mes 2ans quoi
  7. G

    A quand les notes ?

    J'ai mon bts !!!! trop content !
  8. G

    A quand les notes ?

    Merci et a quand les corrigées sur culture co ? parce que ya tous les BTS sauf nous !
  9. G

    A quand les notes ?

    Ce que je lis sur les corrigés m'halucinne !! on a passé 2ans a bossé sur un bts et ya pas ub prof qui est capable de nous fournir un corrigé...eh pire à ce que j'ai compris c'est les éléves qui font les corrigés c'est n'importe quoi !!! ya vraiment desfois ou g limpression que ce bts est au...
  10. G

    Dossier de Cp

    ma source que j'ai trouvé sur internet
  11. G

    Dossier de Cp

    Coucou les gens, J'ai un problème concernant les dates de mes annexes . Est ce grave si il y a un décalage de date entre la première date de la 1ère version de mon annexe internet et la dernière date d'impression ? J'espère que vous m'avez compris :biggrin: merci
  12. G

    Comment présenter ses CP?

    coucou les gens, Comment présenter sa Page de garde en CP ? merci
  13. G

    CPAP

    coucou les gens, je vois que je ne suis pas le seul à être en speed pour les dossiers ça me rassure un peu. Une petite question comme ça : la page de garde doit-on aussi l'imprimer en A3 ou c'est juste le Calendrier ? merci
  14. G

    Comment présenter son épreuve de CPAP ?

    a mon avis essaye de recuperé des models informatique c'est plus pratique je peux t'envoyer un modele de tableau si tu ve
  15. G

    Comment présenter son épreuve de CPAP ?

    tout est déja callé c'était juste pour savoir les modalités quoi merci
  16. G

    Comment présenter son épreuve de CPAP ?

    Coucou les gens, Ma question est toute simple comment faut-il présenter son épreuve de CPAP ? Je m'explique : est ce qui faut présenter comme les CP un dossier avec sommaire, vos fiches d'action avec à coté vos annexes ou alors pas bessoin ? merki
  17. G

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    coucou les gens, theme 1 : La réprésentation du handicap dans les médias theme 2 : la com politique theme 3 : les personnages publicitaires
  18. G

    culture pro

    coucou les gens, Combien de fiches CP doit-on présenter pour l'oral ? J'en ai 10 perso c'est suffisant ? merci
  19. G

    Publicité moderne et personnage publicitaire

    Coucou les gens , je bosse en ce moment dans le cadre de mes fiches CP sur les personnages publicitaire et plus précisemment sur leur évolutions dans les 10 dernières années. Auriez-vous des infos à ce sujet Merki :wink2:
  20. G

    stage en mairie

    j'ai fait mon stage en mairie aussi . j'étais au service culturel en autre j'ai pu - participer à la prépartion d'un magazine culturelle regroupant toutes les manifestations culturelles de la ville - participation à la création d'un agenda regroupant l'ensemble des évements se déroulant ds...