Résultats de la recherche

  1. I

    Conclusion du BTS

    bonjour à vous tous ! J'au une petite question urgente (je passe mon oral demain), qu'avez vous mis en conclusion, pour l'épreuve cpap. Merci beaucoup.
  2. I

    oral d'anglais

    Bonjour à tous ! Je passe mon oral d'anglais mercredi et j'aurai souhaité savoir, comment cela se passe et surtout comment on dit "contrat de qualification en assistante de gestion BTS". Merci beaucoup et bon courage !
  3. I

    définition comptable

    Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner la définition excat d'un grand livre en comptabilité. Je prépare mon action comptable et je m'aperçois que je n'arrive pas à donner certaines définitions à certains mots comptables. Merci beauoup ! et bon courage pour la suite :)
  4. I

    Action comptable

    Bonjour à tous ! J'ai réalisé une action comptable sur le suivi quotidien de la compta dans l'entreprise, et j'aurai souhaité savoir, si vous saviez quelles annexes, je pourrais mettre. Je pensais à un grand livre, une déclaration de TVA.... mais je ne sais pas trop. Merci beaucoup pour...
  5. I

    besoin de conseil pour action comptable

    Bonjour à tous ! Voilà, n'ayant pas de 2ème action comptable, j'ai décidé de faire le suivi comptable de l'entreprise comme action. C'est à dire, enregistrer les factures ventes et achats, rapprochement bancaire. Je ne sais pas comment disposer cela en action et surtout quoi dire...
  6. I

    action professionnelle

    Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, je n'ai pas d'action comptable, et le temps presse,et je n'ai pas de service comptable dans mon entreprise, je n'ai aucune de quoi faire en compta. Pouvez-vous m'aidé ? Merci beaucoup.
  7. I

    Conclusion du BTS

    Salut tout le monde ! Je passe un oral d'action demain, pouvez-vous me dire quelle conclusion serait la plus adéquate au sujet des deux années de BTS. C'est à dire ce qu'il m'apporté, les petits détails . Je vous remercie
  8. I

    ernergym var

    Bonjour à tous, Auriez-vous le corrigé de l'étude de cas comptable energym var. Merci beaucoup.
  9. I

    aide pour action professionelle

    Bonjour tout le monde, Je me suis fait licenciée (économique) de mon entreprise et j'ai commencé dans une autre la semaine derniere. La personne qui s'occupe de moi m'a demandé de mettre en place un suivi d'activités, afin que tout le personnel puisse marquer tous les jours se qu'ils ont...
  10. I

    comment faire un rapprochement bancaire

    Bonjour, Je me suis apperçu que je ne savais plus faire un rapprochement bancaire. Peut-on m'aider ? Merci beaucoup :wink:
  11. I

    Recherhce Méthodologie en anglais

    Bonjour, Je suis en plein BTS Blanc et je suis à la recherhce d'une méthodologie pour faire un compte rendu ou un résumé en anglais. Merci beaucoup :)
  12. I

    gros problème d'entreprise

    Bonjour, Je suis très embettée car j'ai l'entreprise ou j'ai effectué ma première année de BTS AG qui dépose le bilan, résultat je reprends les cours sans entreprises et sans aides de la part de mon employeur. :cry: J'ai beau faire des candidatures spontanées, passer des appels rien n'y...