Résultats de la recherche

  1. M

    un plan pour mes action en autres initiatives ?

    Bonjour a tous, je passe mon orale de CPAP la semaine prochaine dans l'accadémie de Lyon et je ne sais toujours pas quoi mettre dans mes actions en autres initiatives. Dois-je faire le même plan que pour une action en responsabilité ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
  2. M

    methodologie ou plan pour les etude de cas

    Bonjour je suis a la recher d'une methodo ou d'un plan pour les etudes de cas pour le BTS action commerciale. Merci d'avance a tous
  3. M

    j'ai recu ma convocation

    J'ai recue ma convocation et je passe mon oral d'anglais le lundi 16 mai (pour info c'est le lundi de pentecote) Je suis vraiment degouter mais bon c'est la vie !!!
  4. M

    methodologie présentation entreprise

    Bonjour je voudrais savoir si vous pouviez me donner votre methodologie pour votrepresentation d'entreprise, ou alors votre sommaire ??? Merci a tous d'avance :lol: :lol: :P
  5. M

    action commande de cartes de visite et fidelité

    Bonjour je voudrais l'avis de ceux qui ont réaliser cette action deja, pour savoir ma methodologie, ou savoir par qui ils sont passer (internet ou le mag a cote de chez eux ?) Merci pour toutes les reponses :lol: :lol: :) :D
  6. M

    Stage dans un bar

    salut a tous je voudrais savoir si cela peut etre penilisant pour moi de faire un stage dans un bar qui va devenir aussi restaurant, je suis en BTS action co
  7. M

    Création site internet

    Bonjour je voudrais crée un site internet pour ma boite mais je ne sais vraiment pas pare ou commencer en faite je n'y connais vraiment pas grand chose dans ce domaine alors tout ce que vous pourrez me donner comme indications a suivre seront le bienvenues. Et encor merci d'avance
  8. M

    recherche de stage

    Salut à tous et à toutes J'habite à Lyon et je voudrais savoir si des personnes connaissent des entreprises qui recherchent des stagiaires quelques jours par semaines su lyon. Merci a tous ceux qui vont pouvoir m'aider
  9. M

    recherche d'un troisiéme theme

    Bonjour a tous et a toutes Je suis a la recherche d'un troisieme theme en TCC sachant que les deux premiers sont les cybermarche et le champagne, je ne sais pas encor trop quel troisieme theme je pourrais prendre pour boucler cela :-a1 Merci a tous ceux qui :-a1 vont pouvoir m'aider :-a1
  10. M

    Rupture de contrat pour raison économique

    Bonjour et merci a tous ceux qui vont m'aider Je suis en BTS action commerciale depuis l'année derniere et je passe mon diplôme cette année. Je suis revenue de vacances lundi et ma patronne m'as convoquer pour m'annoncer que elle voulais rompre mon contrat pour des raisons économiques, mais...
  11. M

    plan d'une action en collaboration

    Bonjour, je suis a la recherche d'un plan pour ma presentation d'action en collaboration, j'ai deja regarder dans le forum amis je n'ai rien trouver qui pourrais m'aider. Merci d'avance a tous ceux qui pourront me repondre
  12. M

    adresse pour s'inscrire en candidat libre en bts a lyon

    je voudrais connaitre l'adresse pour s inscrire en candidiat libre en bts action co a lyon je ne trouve rien sur le net merci d'avance
  13. M

    Correction etude de cas BRPM ou credit agricole

    salut a tous et a toute l'annee derniere j'ai fait l'etude de cas BRPM et je ne retrouve plus ma correction et j'en aurait besoin cette annee, si quelqu'un peut m'aider je le remercie bien d'avance. MERCI A TOUS ET A TOUTES
  14. M

    Licenciement economique

    bonjour Mon entreprise a de graves difficultes pour le moment et il va y avoir des licenciements economique et je pense etre dans le lot, je voudraios savoir comment cela va se passer pour moi et que puis je faire
  15. M

    etude de la concurrence

    je sais que il y a deja beaucoup nde notes a ce sujet mais je n'arrive pas a trouver quelque chose qui m'aide En faite je voudrais savoir ce que l'on doit comparer, et quelles sont les annexes par exemples a utiliser Merci d'avance pour les reponses
  16. M

    les themes

    je viens de voir que tout le monde avait 3 themes pour son BTS et moi mon prof me dit de n'en faire que 2 alors qui croire ??? Merci d'avance pour les reponses.