Résultats de la recherche

  1. I

    doit on emmener les dossiers cpap en double

    doit on emmener les dossiers cpap en double svp ? paris est magic
  2. I

    licence

    salut jaimeré savoir si c fini lé insciptions en licence moi jaimeré bien en faire une alliant le marketing et le sport ou lé langues si vous avez des infos nhesitez pas merci je c ke sa fé tard mais si g le bts (1chance /10) ve pa me retrouvé a la rue
  3. I

    aide tcc

    salut je passe tcc demin et je voudrais savoir comment se passe les 10 premieres minutes présentation des themes?je suis un peu perdu merci
  4. I

    calculatrice

    coucou a tous je voudrais rentrer toutes les formules pour l'etude de cas dan ma calculet mais je n'arive pas a remetre la main sur mes cours une aide me serait trés precieuse enfin un recap de toutes les formule merci a+ paris est magic respect a la tribune boulogne
  5. I

    coeficient lv2

    salut g passé ma lv2 espagnole aujour dui et g u 12 é oui le prof a ka rangé mieux ses affaires mais jaimerai savoir le coeficient de la lv2 facultative histoire de voir combien g graté de point
  6. I

    espagnol : pouvez vous m'expliquer le deroulement

    bonjour moi je passe espagnol en facultatif mais on m'a pas dit qu'il fallait des textes pouvez vous m'expliquer le deroulement exacte svp merci
  7. I

    mon troisieme theme

    salut a tous je suis en 2eme année et j'ai bouclé mes 2 premieres themes(internationalisation de la grande distrib et le marché du cd)mais mon troisieme me pose problème :la fidélisation. j' ai mon plan mais ma seconde partie qui é lé diférents outils de fidélisation é baclée car je sui alé...
  8. I

    theme

    mooi c l'internationalisation de la grande distribution le marché des cd audio é la fidélisation Qu' en pensez vous?
  9. I

    distrib

    kelkun fé l'internationalisation de la grande distrib???????si oui faites moi signe