Résultats de la recherche

  1. I

    THEME TCC : LA FIDELISATION

    je recherche des parties de theme tcc sur la fidelisation, kelkun en aurai pr moi se serai super cool!!en plus c urgen car bts blanc lundi merci d'avance
  2. I

    TABLE DE DIALOGUE ET TABLEAU DE TRAITEMENT DES OBJECTIONS????????

    non elle ne pa envoyer les tableau cété juste sa présentation d'oral et c tt. moi joré besoin de modeles et ossi de la methode pr les faire?
  3. I

    TABLE DE DIALOGUE ET TABLEAU DE TRAITEMENT DES OBJECTIONS????????

    BONNE ANNEE!!!!! voila mon BTS blanc est lundi et je ne sais tjr pa faire une table de dialogue et un tableau de traitement des objections??? est ce kelkun ossi pourrez mexpliquer comment faire un tableau SONCAS?? j'ai besoin de ces 3 tableau pr mon oral de Cpap et je suis grav en retar a...
  4. I

    parties des themes marché de l'eau et fetes commerciales???

    je suis en 1ere année et je n'ai pr le moment k 2 fiches et ma prof nous demande pr le BTS blanc de trouver les pârties de nos themes et je n'y arrive, pas d'idées!!!! quelqu'un aurai t'il des parties a me passer?? svp merci d'avance...
  5. I

    parties des themes marché de l'eau et fetes commerciales???

    bonjour et bonne année!! je n'arrive pas a trouver de parties pour mes themes du marché de l'eau et celui des fetes commerciales(comment les marques exploitent l'événement?) ??? pourriez vous 'aider mon BTS blanc est lundi????!! merci d'avance a tous...
  6. I

    presentation d'1 AR: prospection??? je sais pas comment faire? aidez moi svp

    bonjour et bonne année a tous! voila mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour presenter ma demarche de prospection a loral? pourriez vous me dire comment faire un tableau SONCAS et un tableau de traitements des objections? j'aurais aussi besoin de savoir faire une table de...
  7. I

    synoptique Tcc

    je n'arrive pas trouver d'exemples de synoptique pour dossiers TCC. pourriez vous m'en envoyer ou sinon me donner des sites ou ils s'en montrent??? Merci d'avance car c trés urgent!!!!!