THEME TCC : LA FIDELISATION

Bonjour,

je propose que chacun liste ici ses sources (lien vers articles sur internet ou reference de magazines) sur le sujet de la Fidelisation.

Merci de ne pas faire que demander des envoies par email. Il est bien plus pratique que chacun donne la source directement le message.

Cordialement,
Julien
 

qovop

New Member
fidelisation

j'ai undossier sur la fidelisation que j'ai réalisé chez décathlon pour les clubs de foot ( note: 15/20)

donc je peux proposé un plan ou aider, mais je n'ai pas de lien pour ca desolé


:arrow: n'hésiter pas a me demander des renseignements.
 

Miss Nello

Best Member
Oups... j'aurai bien quelques références mais mes dossiers tcc sont bien gentillement rangés en bordel à côté du PC dans mon appart et là je suis chez Papa-Maman (bein oui maman me lave encore mon linge !!)

Mais j'essaie de ramener mes pistes au plus vite. La fidélisation est l'un de mes thèmes également.
++
 

imported_Teddy

New Member
je recherche des parties de theme tcc sur la fidelisation, kelkun en aurai pr moi se serai super cool!!en plus c urgen car bts blanc lundi

merci d'avance
 

Miss Nello

Best Member
Alors moi je me prend plus la tête :

I - Pourquoi
1 - D'un point de vue quantitatif
2 - D'un point de vue qualitatif

II - Comment
1 - Les outils traditionnels ( MD....)
2 - Les nouveaux outils ( e-mailing.....)

Et toi c'est qoui ton plan ?
Moi j'ai vraiment fait simple mais j'ai remarqué que les jurys aiment finalement les choses simples.......!
++
 

kaisha.red

New Member
JE propose un autre plan si vous etes interessé:

I-LA FIDELISATION

A-Définition

B- Les enjeux

C- Les avantages et les limites de la fidélisation

1)les avantages : pour le client et pour l’enseigne
2)les limites : pour le client et pour l’enseigne

II-LES OUTILS DE LA FIDELISATION

A-Les principaux outils utilisés

B-Les autres techniques
(enquetes, promotions, sav marketing sensoriel.....)


C-Les stratégies des distributeurs

ex/donner d exemples precis pr les distributeurs( leclerc, carrefour...)
 

Miss Nello

Best Member
:evil: je tiens à préciser à toutes les personnes, que je ne connais pas du tout de cultureco, qui m'envoie des mails que NON je ne leur renverrais pas mon thème by mail ! Non mé oh s'aider oui mais de la récup faut pas rêver ! :evil:
++
 

sebaco100

New Member
Thème fidélisation

Bonjour tt le monde, je suis à la recherche d'articles sur le thème de la fidélisation voir d'un dossier si possible.
Pourriez-vous m'envoyer ce que vous avez à l'adresse suivante : seb.30@voila.fr.
Je propose de vous aider sur le thème du commerce électronique (article+dossier). Voila merci d'avance !!! :roll:
 

imported_oceane

New Member
fidelisation

slt moi c oceane et j'ai pris la fidelisation comme 2eme thème (la lingerie comme 1er...) et voila je pass a l'oral mercredi et j'ai pas d'idée pour ma problématique! si quelqu1 a une idée.. je suis prenante. merci :)
 
I

imported_supp

Guest
en regardant bien les plans, et l'avis clairvoyant du webmaster, vs pouvez choisir une problématique du type : " la fidélisation, nécessaire outil de développement commercial, évolue t-elle réellement ou seulement superficiellement ?"
je dis bien "dans le style", vs adaptez à votre sujet et à vos fiches ...