Résultats de la recherche

  1. D

    inscriptions bts

    lol je devrais y songer c'est vrai...
  2. D

    inscriptions bts

    Merci pour cette compassion lol. Je vais essayer de voir. Il parait que les inscriptions peuvent s'effectuer sur le site onisep...
  3. D

    inscriptions bts

    un bts gestion PME/PMI. C'est vrai qu'on est très peu guidé par rapport a tout ca
  4. D

    inscriptions bts

    Je ne pense pas, je suis plutot du sud...mais je demanderais on ne sait jamais. Je te re remercie lol
  5. D

    inscriptions bts

    merci c'est gentil !! :happy:
  6. D

    inscriptions bts

    Merci beaucoup pour le lien !! :smile:
  7. D

    inscriptions bts

    Merci bcp. En fait j'ai déja été accepté dans un établissement pour faire un BTS en alternance. Mais cette inscription sera bonne uniquement si je trouve un patron pour effectuer mon alternance. Donc, en sécurité, je voulais également, en parallelle, m'inscrir dans des lycées publics...
  8. D

    inscriptions bts

    Salut, Quelqu'un serait'il ou il faut s'incrire pour les bts? On m'a dit que les inscriptions se faisaient sur internet à partir de mars, mais je n'ai rien trouvé. D'autres m'ont dit que c'était un dossier à retirer à mon lycée, mais ils ne savent strictement rien et disent qu'il faut aller sur...
  9. D

    lettre de motivation

    Merci !! Donc si je dis le BTS que je choisi et la raison, cela suffit? Je n'ai pas besoin de détailler pourquoi je choisi leur école?
  10. D

    lettre de motivation

    Une dernière question concernant les lettres de motivations. Faut-il faire le meme genre de lettre lors d'un entretien avec un conseiller que pour un dossier de candidature pour un BTS ?
  11. D

    etude à caractère professionnel Epreuve E2 bac pro secrétariat

    Tes profs ne te guident pas? Tu peux le leur demander. Je suis en bac pro secrétariat aussi et les thèmes sont assez libres tant que ca concerne les sujets que tu pratiques.
  12. D

    lettre de motivation

    bonjour, :smile: je voulais savoir si vous avez des conseils, des modèles pour rédiger une lettre de motivation pour entrer dans une école pour un bts en alternance. J'ai pris rendez vous avec un conseiller de l'école et il ma demandé de faire une lettre de motivation, mais je ne sais pas quoi...
  13. D

    BTS MUC ou BTS PME/PMI

    Je vous remercie pour vos réponses. Je pense plutot me diriger vers le BTS gestion PME car je n'ai jamais fait de commerce et j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer dans quelque chose que je ne connais finallement pas. Pour les écoles j'ai quelques idées en vu, comme itpa et maestris. Les...
  14. D

    BTS MUC ou BTS PME/PMI

    Bonjour, Je suis actuellement en terminale professionnel dans le domaine du ecrétariat et d la comptabilité. J'aimerai poursuivre mes études en fesant un BTS. On m'a conseillé la suite logique c'ets a dire le BTS gestion PME. Mais je suis intéressée par le BTS MUC en alternance. I a t'il une...