Résultats de la recherche

  1. C

    Liste des sources non fichées

    Salut, Je finallises mes dossiers de TCC en ce moment,en ce qui concerne la liste des sources non fichées peuvent elles avoir n'importe quelle date ou bien doivent elles rentrer dans la fourchette des 2 an ? Merci :)
  2. C

    Tableau des savoirs associés

    Qualqu'un aurait il l'amabilité de vouloir m'envoyer le document me permettant de faire mes tableaux de savoirs associés pour la TCC, ca doit être une feuille réusmant tous les points ds cours deu BTS action co au cours des deux ans. Si vous avez possibilité de me le faire parvenir ca serait...
  3. C

    piti probleme technique

    Pour mes deux dernières action responsabilité qui sont: lancement de l'ADSL auprès des PME et enquête qualité auprès des clients d'une société d'affacturage j'ai tout bien fait nikel, j'ai bocou de choses dessus mais je norai pas de résultats pour ces deux actions car la boite pour l'ADSL...
  4. C

    Quelques questions que je me pose

    Ca fait 1 an que je suis dans une boîte, à la fin de l'année tous les employés de la société ont eu un treizième mois et pas moi. J'ai donc contacté la DRH qui m'a dit que mon treizième mois s'étalait sur douze mois glissants. Ont ils droit de faire cela ? Ont ils obligation de le mettre...
  5. C

    Recherche thème 4 deseperement

    J'ai deja étudie deux marché et un outil de communication, il serait interessant à présent ke je fasse un dossier en relation avec la distribution et l'international mais je suis pas inspiré. Si vous avez des idées, hésitez pas à m'en faire part. Bye