Résultats de la recherche

  1. S

    Aprés BTS immo

    Oui désolé j'ai vu qu'il y avait déja un topic a fermer :arrow2:
  2. S

    Aprés BTS immo

    Bonjour, Voila j'ai obtenu mon BTS immo en alternance à Aix en provence et j'aimerai me tourner vers les diagnostics mais j'ignore toutes les démarches à éffectuer. Pouvez vous me dire ce que je dois faire, s'il éxiste des formations internes dans les entreprises ou pas... Merci beaucoup de m'aider
  3. S

    combien d'actions ?

    Je vous vends mes actions si vous voulez :biggrin: :biggrin: :biggrin: oki :invis:
  4. S

    pourcentage de réussite

    Qui peut me dire le pourcentage de réussite cette année? :blush:
  5. S

    date des resultats du bts pi

    J'ai cru m'avoir gavé en CPAP et j'ai eu 8 et j'ai cru m'étre planté en gestion j'ai eu 13 Bizarre la vie :pascompris; Pas grave je l'ai eu :dacc:
  6. S

    date des resultats du bts pi

    J'AI EU MON BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: On est 7 sur 18 a l'avoir eu
  7. S

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2007 : vos impressions

    Oui moi aussi j'étais assis et je n'avais pas le choix. Dés le Début, les jury m'ont demandé de m'asseoir donc bon
  8. S

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2007 : vos impressions

    +1 C'est vrai que quand vous étes devant les jury, le stress retombe trés vite. Pour ceux qui n'ont pas encor passer: soyez bien ferme et ne vous laissez pas prendre dans leur jeu :friend:
  9. S

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2007 : vos impressions

    Bonsoir  :cool: Ben moi j'ai passé mon oral vendredi aprés midi à Marseille, et plus exactement au lycée Victor Hugo. Il y avait trois jury, et pour ma part cela s'est bien passé mais bon...Ils m'ont beaucoup posé de questions sur la gestion alors que j'avais détaillé une action en vente, mais...
  10. S

    Ces actions sont-elles suffisantes???

    Kikooo Voici les miennes: Action 1 : prospection pige téléphonique Action 2: prise de mandat à lentrée du locataire Action 3: Gestion de 5 biens Action 4: Estimation jusqu'a prise de mandat Action 5: De la visite à la redaciton du compromis Vous en pensez quoi?
  11. S

    action sur une étude de satisfaction

    salut tout le monde, Personne aurait des idées sur les questions a poser? :biggrin: merci et bonne aprem a tous :dacc:
  12. S

    action sur une étude de satisfaction

    Ouais c'est vrai que je dois pas oublier ceci.. Sa serait cool si tu peux me l'adresser :biggrin: Ben ca fait plaisir de voir que cette action peut étre interessante :smile:
  13. S

    action sur une étude de satisfaction

    Kune reponse???snifffffffffffff et vous en pensez quoi??
  14. S

    action sur une étude de satisfaction

    salut, Voila je désire faire une action sur une étude de satisfaction sur les clients qui ont achetés avec notre agence.. En faite j'applique la méthode aléatoire en prenant une trentaine de clients et j'envoi le questionnaire par courrier.. tout d'abord je rédige une lettre développant une...
  15. S

    dossier de présentation d'une entreprise

    C'est quoi l'extrait Kbiss? merci
  16. S

    ce que je dois presenter?

    Je suis actuellement en premiére année de BTS PI en alternance et dans 2 semaine je dois passer l'oral avec une action J'ai décidé de choisir transaction et tout particulierement Prospection téléphonique et sur le terrain...car j'ai commencé en Décembre et j'ai fait majoritairement cela Mais...