Résultats de la recherche

  1. A

    recherche urgemment post en com en alternance!!!help me!!!

    je recherche un post en alternance pr la rentré pr un bts com je suis désépérée ya ke vous ki pouvez maider je vous en supplie aidez moi jve absolument étudier la com est sans entreprise ça ne sera pa possible sil vous plait c un appel au secour g besoin de charité de piston etc...
  2. A

    g besoin daide info sur école a paris bts ce altern

    g besoin daide il me fo des adresse d'écoles bien pr la'nné prochaine peur d'aller ds une école pourrie sérieu aidez moi sil vous plait!!!! répondez moi si vs connaissez des bonnes écoles ou lycées bts communication des entreprises en alternances! merci danvances je vous embrasse...
  3. A

    qui a fait son stage de com et pourrai me donné des adresse utiles sur région parisiene

    je recherche un stage déseépérément en com pr ma 1er année de bts com et je netrouve tjs pas g peur si je ne fais pas de stage je suis ds la merde et je ne pourais pa valider mon année sil vous plait aidez moi je c ke vous pouvez maider elise :( N'employez pas d'expressions sms dans...
  4. A

    a propos de stage

    est ce ke kelkun a fait un stage sur la région parisienne ds la section communication des entrepises car moi g vraimen besoin daide g vraimen besoin dun stage je galère tro g pa de réponse ou alors c tjs négatif jvai péter un cable!!!!!!!!!!! svp jve de laide :cry: :oops: :lol: :shock: :D...
  5. A

    lettre de motivation

    g un petit prbleme pr écrire ma lettre de motivation je nariv pa a mettre les missions ke je dois faire pr un stage en 1er année de com des entreprises sil vous plait kelkun pourrai m'aider §!!!! :(
  6. A

    urgent recherche entreprise en communication pr stage

    je recherche urgeament une entrepriz pr le bts com des entreprises jsuis vraiment ds la m.....j'ai tjs pa de réponses aidez moi!!!!!! stp :(
  7. A

    stage stage stage

    jdui en galère de stage vous nauriez pa un site ki offre des stages en com pr un nivo de bts 1er anné com des entrepsrise g peur g tjs rien aidez moi jvous en supplie!!!!!!! :(
  8. A

    kestion sur bts com d entreprises

    bonsoir , jsuis actuellement en 1er année de deug et je vais me réorienter je vais minscrire au cned pr faire un bts com des entreprises et il y a des matières ki st un peu floues pr moi puisque personne ne me renseigne. Kesk'une action? etc.... Pouvez vous brievement m'expliquer le contenu...
  9. A

    c alouze merci a tt le monde pr leur conseil

    pr plus de renseignement g un bac l et jsui en deug de langues je c vraimeen pa koi fair en plus linscription au cned pren combien de tps? vous me faites peur!!! :(
  10. A

    jsui déséspéréé c urgent g besoin d'aide!!!!

    jsui en 1er anné de deug et jve me réorienter en bts com des entreprises je voudrais asvoir si c un gros boulot m^me si c impossible de rattraper avc le cned les 5 mois passés g besoin de lavis de tt ceux ki ont eu recourt au cned répondez moi jsais plus koi faire help merci davance :cry: