Résultats de la recherche

  1. P

    ACTION CPAP validation IMPORTANT - REPONSE CONCRETE

    cette épreuve est avant tout une épreuve de communication mettez l accent sur la présentation de l entreprise mais il faut que ce soit béton avec plan organigramme comparatif concurence zone de chalandise quelques graphiques qui illustre une répartition du CA ceci dit je suis hyper...
  2. P

    Significatives ou non?

    mon humble avis 1- Recherche de sponsors : significative j explique si l'entreprise n'a pas de sponsors il va manquer des liquidités 2- Réunion Délégués du personnel + création du registe DP : non significatife - elles ne peuvent pas toutes l etre - et en plus l'entreprise a survécu sans ...
  3. P

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    moi en tant que prof j'étais de réserve et je stressais à mort pendant que mes étudiants passaient je les attendait à la sortie pour les réconforter et donner des réponses à ceux qui allaient passer en bref beaucoup de question simples sur word et publipostage question simple mais qui...
  4. P

    BTS AG : sites ressource

    ms office et compta voici un lien où trouver des exemples et de la doc http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier/documents.htm bonne navigation
  5. P

    où puis je trouver la fiche de conformité de la note de synthèse???????

    je te l'ai envoyé sur ton email no panique y aura qu à la remplir @+
  6. P

    Formulaire de conformité de dossier?

    je confirme suivre le lien de Myca et allez à la page 19
  7. P

    RAPPORT AU LIEU DES CPAP ?????

    je rappelle ce qu'on entends par candidats salariés ce sont les étudiants qui préparent leur BTS en alternance mais aussi ceux qui travaillent déjà en entreprise en CDD et repassent le BTS en candidat libre même combat !
  8. P

    STRESS AVANT EXAM

    en fait je disais 6 ABI mais c'est aussi 6 actions pro donc en tout 12 dossiers pour l exam
  9. P

    Déroulement épreuves ABI et CPAP