Résultats de la recherche

  1. P

    ACTION CPAP validation IMPORTANT - REPONSE CONCRETE

    cette épreuve est avant tout une épreuve de communication mettez l accent sur la présentation de l entreprise mais il faut que ce soit béton avec plan organigramme comparatif concurence zone de chalandise quelques graphiques qui illustre une répartition du CA ceci dit je suis hyper...
  2. P

    Significatives ou non?

    mon humble avis 1- Recherche de sponsors : significative j explique si l'entreprise n'a pas de sponsors il va manquer des liquidités 2- Réunion Délégués du personnel + création du registe DP : non significatife - elles ne peuvent pas toutes l etre - et en plus l'entreprise a survécu sans ...
  3. P

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    moi en tant que prof j'étais de réserve et je stressais à mort pendant que mes étudiants passaient je les attendait à la sortie pour les réconforter et donner des réponses à ceux qui allaient passer en bref beaucoup de question simples sur word et publipostage question simple mais qui...
  4. P

    BTS AG : sites ressource

    ms office et compta voici un lien où trouver des exemples et de la doc http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier/documents.htm bonne navigation
  5. P

    où puis je trouver la fiche de conformité de la note de synthèse???????

    je te l'ai envoyé sur ton email no panique y aura qu à la remplir @+
  6. P

    Formulaire de conformité de dossier?

    je confirme suivre le lien de Myca et allez à la page 19
  7. P

    RAPPORT AU LIEU DES CPAP ?????

    je rappelle ce qu'on entends par candidats salariés ce sont les étudiants qui préparent leur BTS en alternance mais aussi ceux qui travaillent déjà en entreprise en CDD et repassent le BTS en candidat libre même combat !
  8. P

    STRESS AVANT EXAM

    en fait je disais 6 ABI mais c'est aussi 6 actions pro donc en tout 12 dossiers pour l exam
  9. P

    Déroulement épreuves ABI et CPAP

    freddy le jury a reçu vos fiches descriptives ABI avant ils vont vous demander d'effectuer un travail en rapport avec ce ue vous avez déjà fait, une prolongation de vos productions ou une variante
  10. P

    fiche descriptive d'activité

    pour avoir une idée du minimum en ABI suivre ce lien http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/ste/pme-pmi/accueil.htm en gros voila en quoi cela consiste bien sur chacun pourra complet ses savoirs en Applications Bureautiques et Informatiques (A.B.I.) * Matériels : - Présenter les différents...
  11. P

    Recherche des études de cas

    voici un autre lien http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/ kiki je t ai mis un MP alors on en reparle
  12. P

    fiche bilan cpap

    si tu es en alternance tu aura donc à fournir ton contrat d alternance tu es considéré être en stage contexte matériel : tu détailles les outils auxquels tu as eu recours pour mener ton action et relationnel : qui est intervenu si tu as mené cette action en collaboration pur la trame...
  13. P

    Element inconnu pour le BTS..

    je compléterai avec un détail l'intro doit aussi annoncé le plan qui va être développé pour traiter les différents dossiers de l'étude de cas bon courage à tous
  14. P

    STRESS AVANT EXAM

    nombre d'actions pro pour ma part et dans mon académie il a toujours été demandé un minimum de 6 actions et 6 ABI bon courage
  15. P

    abi SAULT et abi LCI MICRO

    je peux envoyer le sujet si vous me donnez en MP votre email ainsi qu une petite aide pour le seuil de rentabilité
  16. P

    j'en reviens pas

    et alors aucune importance les prof ont totale liberté pour donner les sujets personnellement je change souvent les sujets que je donne à mes étudiants histoire de ne pas lasser le jury
  17. P

    Comment gérer son stress je perds la boule!!!!!!

    anti stress ca ne sert à rien de stresser le sport super l homéopathie aussi et puis entrainez vous prennez tous les gens qui passent près de vous copains parents et présentez votre oral veillez à respecter le temps et si ceux qui ne sont pas dans le coup vous comprennent le jury vous...
  18. P

    correction de la note de synthèse

    relecture note de synthese si vous voulez l avis d un prof intervenant en tant que membre du jury je suis à votre disposition
  19. P

    Mais comment se passent vos cours d'ABI?

    pas de panique mais quand même ! je ne vois pas pourquoi vous n 'avez pas le droit de travailler à la maison en fin de première année mes AG ont toujours bouclés 3 voir 4 ABI mais c'est sur ils bossent en dehors des cours sinon c 'est vrai que c'est trop juste - d autre part Véronique a...
  20. P

    tic aux muc et nrc

    je compatis marieanne mais n y a t-il pas des super profs en ligne pour nous aider !