Comment gérer son stress je perds la boule!!!!!!

la-bouella

New Member
l'examen arrive à grand pas pour ma part je commence mes abi le 09/05 et je suis en stresse total je voudrais avoir des nouvelles de chacun comment vous vivez ça moi ça deviens infernal j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière des oraux et je suis pas rassuré :cry:
j'ai peuuuuuuurrrr
 

KG

New Member
si vraiment ca ne va pas, pour te de-contracter, demande dans une pharmacie un traitement homeopathique. Tu expliques que tu en as besoin pour un exam et le pharmacien saura quoi te donner. C'est leger, ca ne t'empeche ni de dormir, ni de bosser c'est pas cher, environ 2 euros et ca marche !!! :)

courage
 
moi pour mes oraux quand j ai passer le bac c est l adjoint au proviseur qui m'avait conseillé de prendre des petites boules homeopatique en pharmacie pas cher et efficace !
Courage de-stress et dit toi que tu vas l' avoir !!!!!
 

Sandrawagner57

New Member
Le sport est le meilleur remède tu te défoules tu fais le tour du paté de maison, vélo, course à pied, ce que tu veux !

Mais je peux te garantir que le sport c'est le remède anti stress par excellence !

Et si tu n'es pas sportive c'est l'occasion ou jamais de t'y mettre !

Zen et Relax ! :wink:
 

imported_maikai

Active Member
je suis en pleine déprime aussi (mais pour plusieurs raison dont le BTS) et the doctor m'a donné un traitement homéopathique....

je suis plus calme mais bon j'appréhende la fin du traitement car malheureusement les problèmes sont toujours là! :evil:
 

STEPHANIE31

New Member
Mon conseil: aere toi........la veille de chaque epreuve. va prendre lair, faire les boutiques, un cine. Coupe toi de l'examen une journée et apres tu seras tellement décontractée que tu aborderas l'epreuve plus décontractée.
De toute facon: si tu as bien preparé lepreuve LES PROFS LE VERRONT!!!
L'épreuve d'ABI est idéale pour se mettre en jambe.......

Allez noublie pas de resiperer un bon coup avant chaqye epreuve...
 

la-bouella

New Member
merci pour vos conseils je fais déja du footing mai j'ai mis de côté le temps de l'examen mais je vais m'y remettre

je vais voir aussi à la pharmacie c'est des traitement de combien?????

ce sont les oraux qui me font flipper à mort malgré qu'au fond de moi je me dis que je peux réussir je sais pas ...
 

STEPHANIE31

New Member
je vais tenvoyer toutes les ondes positives....
Partez dans lidée: a chaque oral lesprofs ne sont pas là pour vous descendre...Vous etes un(e) professionnel(le) qui parle a des professionnel(le)s.
COURAGE!!!
 

Snatch

New Member
je pense que le meilleur moyen de lutter contre le stress n'est autre que le sport ou autre loisir qui te permet te t'évader
les pillules homeopathiques pour ma part ne sont que des produits placebo tout cela je joue au mental pas besoin de se remede pour y arriver utilise les bonnes et vieilles manieres telles les sorties pour lutter contre ton ennemi majeur ces temps ci alllez courage bello
 

la-bouella

New Member
merci pour tout vos conseils on verra bien comment ça se passera je me dis quej'ai taffer et je dosi montrer que c 'est pas pour rien courage à tous
 

prof ag

New Member
anti stress

ca ne sert à rien de stresser
le sport super l homéopathie aussi
et puis entrainez vous
prennez tous les gens qui passent près de vous
copains parents et présentez votre oral
veillez à respecter le temps
et si ceux qui ne sont pas dans le coup vous comprennent
le jury vous comprendra

c est avant tout des épreuves orales pour mettre en évidence vos capacités à communiquer et à expliquer ce que vous savez faire

bon courage à tous :-a4