Résultats de la recherche

  1. B

    c normal de faire un complexe d inferiorité o nivo des action ?????

    action, j'en ai trop!! Désolé mais moi c'est le contraire, mes actions sont trés lourdes et trop longues, cependant elles sont tellement interressantes que je n'arrive pas à les fractionner : -Communication et organisation d'une association teckno. -Organisation et comm d'un festival...
  2. B

    HELP!!! I need somebody!!

    Merci Ode!!!! C'est trés gentil a toi de me donner un chti coup de main, Une personne m'a repondu aujourd'hui qu'il etait désormais trop tard pour s'inscrir pour la session de cette année!!!! :cry: Je pousse donc un coup de geule car a l'académie, les gens sont incompétents!!!! :evil...
  3. B

    HELP!!! I need somebody!!

    Salut a tous!!!!! Voila, je suis en 2eme années du BTS de comm et voila qu'apres une dispute avec mon patron, je ne puis terminer ce diplome comme convenu en alternance mais en candidat libre!! A la derniere ligne droite me voila seule...et en appellant l'academie pour mon inscription on me...
  4. B

    cours de communication

    Cour de comm Salut A tous, Je sais que jai quelques mois de retard par rapport au premier message de ce sujet, cependant je viens d'arreter mon bts comm en alternance pour le finir en candidat libre (tache dure voir inscription impossible) :cry: Mais je suis tout de meme interressé par...