Résultats de la recherche

  1. I

    comment construire le dossier E6?

    salut le dossier E6 doit comporter 5 pages : intro+ 1 ou 2 thèmes développés +conclusion. Ensuite pour toi tu dois avoir tes annexes, qui doivent justifier chacun de tes propos (articles, stats, photos, docs de l'entreprise....) Tu le fais en français, et à la fin de chaque partie, tu fais 1...
  2. I

    Obtention du bts ci felicitations¡¡¡¡¡ mais après ????

    post bts bonsoirf qui sait si on peut poursuivre les études apres 1licence pro, même si son but est l insertion professionnelle? merci
  3. I

    faites-nous part de vos themes qui ont cartonnés a l'oral¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

    e6 de toute façon ta note dépend de ta prestation à l'oral + que du dossier
  4. I

    J'as raté mon BTS, que faire après ??

    Re: bts tout à fait tu peux trouver du travail mais à quel salaire??? un salaire avec le BAC et non un BAC+2 non avec 1 salaire de bac + 2 car tu as le niveau bts quand meme
  5. I

    Date des résultats par académie

    resultats pour lyon ca serait à priori c est ce soir sur internet les delibérations st ce soir je connais quelqu un d un jury qui m a confirmé bonne chances à tous
  6. I

    J'as raté mon BTS, que faire après ??

    bts salut j'ai raté de peu le bts ci l année passée...j avais validé 2matieres dont l'étude de cas. j'étais prise malgré tout dans 1 école et j'aurai pu trouver du travail car ce qu ils prennent en compte c ta capacité à travailler dans l'entreprise pas ton diplome, j avais eu qq contacts avec...
  7. I

    epreuve e5: la tenue vestimentaire!!

    heu bah évite les jupes lol y a bcp de vieilles ds les jurys ma prof nous a dit d eviter koi ca peut faire style tu veux te la jouer si c est 1 mec l examinateur :) :lol:
  8. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    eco moi j ai mis en pb juridique :"est ce que la cnil doit etre oblogatoirement informee pr que ca soit valable?" et réponse oui car elle a 1role de conseil mon plan en eco g, tt le monde ds ma classe a fait le meme: 1) consequences + 2) consequences - on croise les doigts!!
  9. I

    Planning E5 pour ceux qui redoublent

    salut je repasse mon épreuve E5 et j aimerais savoir cmt on peut présenter le planning? en 3parties? ou il doit à tout prix avoir le format standard et donc on doit enlever les trimestres vides? ma prof ne me dit absolument rien :shock: merci :D
  10. I

    peut-on faire une licence sans avoir le bts?

    licence salut y a des ecoles de comerce qui prennent sans BTS, à condition que tu le repasses en candidat libre l'année d'apres...car sinon tu ne px pas valider ton bac+3 si t as pas validé le bac+2... ;)
  11. I

    comment trouver un stage en espagne

    tu sais les entreprises ne repondent pas tres souvent, sauf si harcelement lol....nous dans la classe on etait la moitié à aller en espagne et on a du envoyer 200mails avant d avoir 1 reponse positive....
  12. I

    Peut-on faire les 2 stages (celui en France et celui à l'etranger) dans le transport ?

    t inquiete moi j ai fait 3 stages dont celui à l étranger en transport et tu px tres bien faire du commercial chez 1 transitaire!!
  13. I

    page en langue étrangères dans l'E6.

    salut c 1 resumé ms t px faire 1 resumé à la fin de chq partie c +simple
  14. I

    DAU et DEB

    le DAU ce n est pas le document en lui meme et EX1 IM4 c juste des formes apres kon lui met?
  15. I

    entrainement à l'épreuve E5

    salut ms non E5 c est un oral qui porte sur tes activités à toi donc que tu es censée avoir preparer un minimum lol, donc oui entraine toi avec ceux de ta classe, les questions vont porter sur ta methodologie, tes actions , tes documents....(à connaitre les trucs principaux par ex les def du bl...
  16. I

    Mon theme E6 sur la place de la femme au mexique est il valable??URGENT!!!

    salut t sais apres c est aussi beaucoup ta facon de le presenter à l oral cpdt ton theme a l airpas mal ms pense à faire bcp de referenaces à ta boite
  17. I

    besoin d'aide pour un stage sur Lyon

    bah t as de quoi faire, c est pas ce qui manque à lyon les entreprises d import export, t as cherché où?
  18. I

    Y a t-il des "anciens" qui voudraient nous faire part de leur experience ?

    bts ci t inkiete c est faisable bien sur lol apres c est les oraux c aléatoire si le jury n aime pas tes themes ou que tu presentes mal ton e5.... rassure toi tout de meme!!!bonne chance à toi
  19. I

    NEED EXPERIENCE:la vie est t elle chers en espagne?

    arrete si la vie est chere à londres elle ne l est trop pas en espagne!!