Peut-on faire les 2 stages (celui en France et celui à l'etranger) dans le transport ?

Lifehouse

New Member
:p Bonjour à tous !

Je voulais deja remercier ceux qui on repondu a mes precedentes questions ! J'ai de nouveau un probleme...Ma prof de commerce international ne sait pas me repondre, c'est qui est plutot facheux à vrai dire mais obn passons...tous les profs ne sont pas fait pour l'etre.

:?: Oui j'en viens donc a ma question : Peut-on faire les 2 stages (celui en France et celui a l'etranger) dans la meme branche, en locurrence dans le transport pour moi ? Certains me disent oui, d'autres non, je ne sais pas quoi penser...
Je suis en train de faire mon stage en France dans le transport international et je viens de trouver un stage à Londres aussi dans le transport international. Est-ce genant ?
Je remercie beaucoup ceux qui pourront/voudront me repondre !
Merci @ tous :mrgreen:
 

stefa

Best Member
non il n y a pas de souci au contraire la difficulte pour toi va etre de trouver apres un stage ou une action en champs A sinon ton planing ne sera pas complet et tu seras note que sur la moitie des points
voila
 

imported_lau69

New Member
t inquiete moi j ai fait 3 stages dont celui à l étranger en transport et tu px tres bien faire du commercial chez 1 transitaire!!
 

Lifehouse

New Member
Cool, merci pour vos reponses, vous etes des rapides !
Merci beaucoup, c'est un grand soulagement pour moi !
Bonne continuation à tous et merci encore :D !!!
@+++
 

mulan92

New Member
faut tout de meme etre mefiant y en a baeucoup qui se retrouve en 2e année sans champs A donc très embetant pour l'examen