Résultats de la recherche

  1. I

    Record à battre

    a mon tour... alors voici mes notes: ACA:17 TCC:18 Francais:15 Allemand ecrit:15.5 allemand oral:13 Anglais:12 Etude de cas:12 Eco-droit:8.5 d'ou une moyenne de 14.05, sympa la moyenne ,mais g été très étonné d'avoir u de tel notes,j'avais pas tant assuré que ca mais bon..jvais pas...
  2. I

    Résultats des BTS

    Ca yé moi aussi je l'ai jsuis trop contente , ac une réussite de 90% dans notre classe ,allez hop je pars faire la fiesta.....Bonne soirée à tous
  3. I

    Les notes du BTS

    En fait ,j 'aimerais savoir ,si l'on reçoit nos notes du BTS le jour des résultats? Enfin, ca doit peut-être dêpendre des académies . Ce qui m'inquiete c ke g les résultats le 29 juin mais je pars deja le 2 juillet en vacances ,ca m'embeterait de pas recevoir mes notes tout de suite ..
  4. I

    Fiches guides a l'oral ??

    J'ai raconté comment ca s'était passé dans le post correspondant 'impressions apres l'oral' ,mais bon en gros ,et bien ca c bien passé j'ai su repondre quasiment à toutes les questions .Je m'etais preparé seulement une fiche guide pour la presentation de 10 minutes ,donc ca été. Enfin ,verdict...
  5. I

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    pour moi ,c mitigé J'étais pêrsuadé ke jpassai auj a 14h mais en fai jme suis trompé dhoraires ,c t a 10h ,heureusement ,c t ma prof la présidente du jury ,et j'ai pu passé ds l'aprem lorsqu'un des candidats ne s'est pas présenté ,ouf heureusement mais bon jmen veux grave !!! La jury a été cool...
  6. I

    Fiches guides a l'oral ??

    c cool de repondre aussi vite ; Merci beaucoup
  7. I

    Fiches guides a l'oral ??

    Je passe cet aprem et je me pose encore cette question a propos des fiches aide mémoire kon peut utiliser a l'oral. Je c ke il fo po mettre de définition ,mais peut on en faire une pour chak theme ,et une pour la presentation des 10 minutes?
  8. I

    comment vous faites pour être motivé en TCC ?

    Enfin pour ce qui est de motivation... g jamais été aussi démotivée ,enfin jsais pas ,c'est peut-être aussi de la faineantise , mais jpasse demain et depuis que mon dossier est rélié (cad depuis 3 jours),ben j'ai plus rien fait en TCC, pas de révisions ds les cours, le pire c que pour le...
  9. I

    source fidélisation

    Waou là on peut dire que tu file un sacré coup de main à ceux qui font ce thème!! Moi je ne le fais pas,dommage (lol) et pis dailleurs je viens même de relier mes dossiers (zui fière de moi :) ) Enfin moi ,j'ai qu'une chose à dire : Merci à toi et à tous les autres best member du site ki...
  10. I

    E-learning

    Merci bcp lyly ,c'est exactement ce kil me fallait pour terminer mon theme. Merci beaucoup beaucoup beaucoup.....
  11. I

    E-learning

    je traite ce sujet et dailleurs je suis en train de finir mon dossier tcc,mais je me suis rendu compte ke c bien le seul sujet ,ou je nai po d'article de 2004,aie aie.il men faudrait o moins un Alors j'ai cherché sur internet ds les magazines comme LSA ,L'entreprise...mais sans succès ...
  12. I

    photos dossier?

    Moi-même ,j'ai mis mes photos dans le dossier annexe.J'ai réalisé un salon de l'artisanat ,et le jour du salon,j'ai pris plenis de photos,j'en ai constitué un sorte de book et ,je les mis ds ma partie "réalisation" dans le dossier annexe. Maintenant ca dépend kel genre de photo tu as, si c...
  13. I

    y a t-il une vérification entre les dossiers TCC

    en fait ,si le jury trouve un dossier suspect ,qu'il a le sentiment que la personne ne l'a pas fait lui-même ,ou s'ils ont sentiment d'avoir déjà vu un tel dossier ,ils vont faire des vérifications. Mais bOn ,si tu n'as pas emprunté le dossier d'un autre,t'as pas de soucis à te faire . En...
  14. I

    dilemne emballage/packaging/conditionnement

    Ok, merci à tous ,ca m'aide bien, et g les idées plus claires . Bon courage à tous. Merci
  15. I

    dilemne emballage/packaging/conditionnement

    oui ,pour la différence entre l'emballage et le conditionnement je fais parfaitement la différence ,ca peut alller ,peut-être que le packaging désigne en fait les deux termes? Enfin ,j'ai nommé mon thème l'emballage mais j'ai peur que du coup ca ne corresponde pas au contenu. Dois-je le...
  16. I

    dilemne emballage/packaging/conditionnement

    je fais un thème qui se nomme "l'emballage' mais le souci est que dans les articles , il parle de packaging, emballage ,conditionnement ,en ne faisant pas la différence entre les termes surtout pour emballage et conditionnement ,qui sont des termes à différencier .(c sur que si le jury...
  17. I

    marketing viral

    ah oui? t deja passé en TCC et celui ke ta présenté?
  18. I

    marketing viral

    j'ai fait comme thème le marketing viral ,et j'aimerais présenté ce thème a l'oral (enfin c pas moi ki choisit hein) J'aimerais bien savoir qui a fait ce thème la,comme moi?
  19. I

    les fondements de l action commerciale

    pareil pour moi c vrai c assez difficile de couvrir cette partie du programme ,cependant faire une presentation d'entreprise, c moyen quand même . Je pense que le jury se doute bien qu'il n'est pas facile de couvrir tout le programme , donc is peuvent comprendre ,surtt si c cet partie ki n'est...
  20. I

    marketing tcc

    me suis trompé je pense PAS ke ce soit une question fréquente