Résultats de la recherche

  1. E

    amortissements dégressifs

    bonjour est-ce que vous pouvez me dire si les amortissemnts dégressifs sont au programme en comptablilité?? Sur mon livre de cours, il est indiqué que les amortissements dégressifs ne sont pas au programme. De plus sur un "plein pot orga et gestion" ce procédé n'est pas étudié. Tandis que...
  2. E

    Cas matériaux lyonnais, Elogic Etudes, Les Bords de l'Agay

    excuse je ne t'ai pas encore envoyer le tableau d'amortissement par mail parceque je n'arrive pas à envoyer les docs crées en cours par emails. Dès que je peux tu l'as.. je ne t'ai pas oublié
  3. E

    Cas matériaux lyonnais, Elogic Etudes, Les Bords de l'Agay

    Salut, ba tu auras ce tableau dans le debut de semaine (certainement lundi).
  4. E

    Cas matériaux lyonnais, Elogic Etudes, Les Bords de l'Agay

    Pour l'amortissement du matériel, notre prof nous a donné un tableau qu'elle avait téléchargé sur le site nathan. Malheureusement je ne saurais te donner aucune explication. Par contre si tu le desires jpeux toujours t'envoyer ce tableau d'amortissement par mail. Pour le dossier acquisition...
  5. E

    risque de la privatisation

    ah mais cetait juste une idee qui passait . Je ne suis pas un livre d'eco. :P
  6. E

    Cas matériaux lyonnais, Elogic Etudes, Les Bords de l'Agay

    pour les bords de l'agay, tu as crée un site internet? Moi j'en ai crée un et j'ai mis un formulaire de préréservation on-line. J'ai fait le contrat de location en francais mais également en anglais. Mais jme demande si je dois traduire le règlement intérieur en anglais ?
  7. E

    risque de la privatisation

    salut, la structure de contrôle de l'entreprise après la privatisation : Leur gestion quotidienne est très differente selon que ses dirigeants font face à un groupe réduit d'actionnaires décidés à jouer un rôle actif, ou bien à une partie des employés à des investisseurs financiers plus...
  8. E

    sujet sur " La productivité favorise-t-elle le chomage ? "

    salut peut etre que ca va t'aider??? Dans l'ensemble des pays industriels, productivité et production se sont ralenties. Il en est résulté une montée du chômage en particulier en Europe. Ce n'est que depuis 1998 que la tendance semble se renverser. Nous sommes donc dans une situation qui se...
  9. E

    reponse eco contre aide en gestion

    Tu veux kel cours?
  10. E

    charte qualité

    bonjour a tous Quelqu'un peut il me dire : quels sont les atouts qu'apportent la Charte Qualité au sein d'une entreprise?
  11. E

    Cas matériaux lyonnais, Elogic Etudes, Les Bords de l'Agay

    Des personnes travaillent-elles sur un de ces cas?
  12. E

    synthèse sur la télé réalité.

    Ah merci. Vous êtes d'une aide précieuse.
  13. E

    synthèse sur la télé réalité.

    salut. J'ai une synthèse sur la télévision réalité à rendre pour le 03 février. des thèmes tels que la curiosité et le voyeurisme du spectacteur, le narcissisme des "acteurs" causé par leur exhibition, y sont abordés. Est ce qu'une personne a déja eu cette synthèse, pourrait elle me...