Cas matériaux lyonnais, Elogic Etudes, Les Bords de l'Agay

tinette1

New Member
sujet idem

salut,

Moi aussi je travaille sur les matériaux lyonnais, et les campings les bords de l'agay.
Besoin d'aide pour tout renseignement pour ces cas pratiques + sos bureau et apr immobilier et puiroux.
Tchao.
tinette
 

emie7620

New Member
pour les bords de l'agay, tu as crée un site internet? Moi j'en ai crée un et j'ai mis un formulaire de préréservation on-line.

J'ai fait le contrat de location en francais mais également en anglais. Mais jme demande si je dois traduire le règlement intérieur en anglais ?
 

tinette1

New Member
j'ai aussi créé un site internet mais pour le règlement, je ne l'ai fait qu'en français car étant donné que c'est un document interne, tu n'es pas obligé de le faire en anglais.
Sinon pour l'amortissement du matériel et le dossier d'acquisition de nouveaux mobilhomes, tu t'en sors car moi pas trop. Pouvez-vous me donner de l'aide.
merci
tinette.
voici mon adresse mail : perrine.martinet@wanadoo.fr
 

emie7620

New Member
Pour l'amortissement du matériel, notre prof nous a donné un tableau qu'elle avait téléchargé sur le site nathan. Malheureusement je ne saurais te donner aucune explication. Par contre si tu le desires jpeux toujours t'envoyer ce tableau d'amortissement par mail.

Pour le dossier acquisition de 5 mobilhomes : pour le moment

J'ai fait un tableau comparatif, un compte rendu .
 

emie7620

New Member
excuse je ne t'ai pas encore envoyer le tableau d'amortissement par mail parceque je n'arrive pas à envoyer les docs crées en cours par emails.

Dès que je peux tu l'as.. je ne t'ai pas oublié
 

cacou

New Member
cas les bords de l'agay, SOS bureau, les matériaux lyonnais

salut,
je suis en BTS AD en alternance et j'ai un peu de mal avec les fiche d'activité. Peux tu m'aider.
Merci