Résultats de la recherche

  1. F

    ETUDE DE CAS DE 2004 : JULES THIRION + INFO SUR CELLE DE 2005.

    Bonjour, Il y a une étude de cas qui est passée l'année dernière qui s'appelle " Jules THIRION ". Vous la trouverez à l'adresse suivante : http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsac.htm Je trouve qu'elle intéressante aussi bien pour moi que pour vous car elle nous donne...
  2. F

    Sujet d'Eco-Droit des 5 dernières années.

    Bonjour, Je suis en BTS Action Co et je recherche des sujets à étudier. Je recherche des sujets récents avec leur corrigés si possible. Ceux des cinq dernières années par exemple. Existe t-il des sites ? Vous avez des liens à me proposer, je vous en serais reconnaissant. Merci à...
  3. F

    Recherches de Fiches particulières sur " Les Signes de Qualité "

    :) Bonjour, Je suis entrain de modifier mon dossier TCC sur les Signes de Qualité. Mon enseignante me demande de créer : - une fiche sur les coûts des Signes de Qualité pour les entreprises. - une fiche traitant le thème suivant : ," comment les entreprises répondent aux demandes des...
  4. F

    Souce audio/vidéo sur la cible des célibataires !

    :o Bonjour, Je peine à trouver des sources audio/vidéo sur le marché des célibataires. Je cherche ce type de source car il faut au minimum trois supports différents. J'ai des comptes rendu de magazines et de sites internet commerciaux. Sur Internet, il y a beaucoup de choses, certes...
  5. F

    Recherches et échanges de sources.

    :wink: Bonsoir, échange docs sur les seniors, la mercatique sensorielle et voire plus contre sources récentes sur le marché des célibataires, l'équipement en hifi-vidéo des ménages et la prise en compte des personnes handicapées dans les entreprises commerciales.
  6. F

    je recherches des sources supplémentaires pour mes dossiers tcc

    Slt ! Qui aurait des sources récentes à m'envoyer par mail sur le marché des célibataires, l'équipement des ménages en hifi-vidéo et la prise en compte des personnes handicapées par les entreprises commerciales ??? :wink:
  7. F

    la gestion du temp de l'étude de cas

    Slt ! Comment arrivez-vous à bien gérer votre temps pour l'étude de cas ? Des conseils à me donner apart me parler de regarder ma montre ?!
  8. F

    la gestion du temp de l'étude de cas

    Slt ! Comment arrivez-vous à bien gérer votre temps pour l'étude de cas ? Des conseils à me donner apart me parler de regarder ma montre ?!