Recherches et échanges de sources.

frdaco2

New Member
:wink:
Bonsoir, échange docs sur les seniors, la mercatique sensorielle et voire plus contre sources récentes sur le marché des célibataires, l'équipement en hifi-vidéo des ménages et la prise en compte des personnes handicapées dans les entreprises commerciales.
 

frdaco2

New Member
:wink:
Merci pour m'avoir donné l'adresse d'un site utile pour la création de mes fiches tcc.

Vous êtes la personne m'ayant répondu en premier quand j'ai débarqué dans ce forum depuis peu de temps alors pouvez-vous me rassurer.

Il y a une cinglée têtue et bornée sous le pseudo "Profpub" qui réagit comme si ce qui était fait sur ce forum était illégal et elle dit avec un ton sacastique : "on se retrouvera en mi-mai-juin à l'examen". Elle voit de l'illégalité partout... C'est désespérant!

:?: L'échanges de sources est loin d'être illégal, on peut? Quel est l'utilité du site? De même pour s'entraîner aux études de cas, ce n'est pas illégal de télécharger des sujets et corrigés pour s'xercer????
:|
 

lmvr1924

New Member
je confirme, si une personne dit ca, elle doit etre histerik. on peut qd mm saider a echanger des sources du moment que ya pas COPIE CONFORME D'ACTIONS non?! toute facon les thèmes peuvent se ressembler par contre les fiches, les sources, la synthèse et la problématique seront SANS AUCUN DOUTE différent.

au fait frdaco2 aurais tu des docs sur le marketing EXPERIENTIEL? (légérement différent du sensoriel)
 

imported_Reb

New Member
le marche des celibataire

je serais très interessee par le marche des celibataire et si tu veu d sources n'hesite pas a demander je pourrais peut etre t'aider
 

benytek

New Member
je suis dans une MERRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

ayant un prof de tcc et cpap qui nous apprend rien je souhaiterai avoir un plan de dossier cpap car rien nous a ete donne
merci :D :D :D :D :D :D :D :D