Résultats de la recherche

  1. I

    qu'est ce q'une déclinaison

    Salut à tous, je viens d'avoir dans une de mes interros de com, une question en 2ème partie qui me demande de faire la déclinaison d'une publicité. Qu'est ce que ça veut dire une déclinaison. Notre prof nous donne ça mais il nous a jamais expliqué. Merci d'avance pour votre aide. Ju :wink:
  2. I

    recherche de support pour CP : le marché des lolitas

    Salut à tous ceux qui sont en ligne, Je souhaiterais faire une fiche sur le marché des lolitas. Ca fait un mois que je bloque dessus, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce sujet. :( Alors si quelqu'un pouvait m'aider je serai la plus heureuse. :D merci d'avance. Ju...
  3. I

    besoin d'aide pour CP

    Salut à tous ceux qui sont en ligne, Je souhaiterais faire une fiche sur le marché des lolitas. Ca fait un mois que je bloque dessus, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce sujet. :cry: Alors si quelqu'un pouvait m'aider je serai la plus heureuse. :D merci d'avance. Ju :wink:
  4. I

    CP : question pratique

    Salut à tous, Je suis en BTS communication des entreprises 2ème année. Je me pose une petite question : Est ce que le nom de l'auteur de mon support (exemple un article) est obligatoire sur une fiche de CP ? car j'ai des supports qui ne comportent pas le nom de l'auteur. Est ce que cela...
  5. I

    recherche support pour CP

    Salut à tous, Je souhaiterai faire une fiche sur le SMS marketing mais je ne trouve aucun article. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai vraiment besoin d'aide !!! :oops: Ju