Résultats de la recherche

  1. L

    Demande de renseignements pour l'épreuve de PTP

    Bonjour à toutes! Je voulais savoir comment présentez-vous vos PTP? Il faut en faire 1 exemplaire pour chaque jury?? Notre prof nous a dit qu'il fallait un exemplaire pour nous et un pour le jury mais il n'y a qu'un seul jury ou plusieurs ?? Et vous laissez les feuilles libre dans une...
  2. L

    Introduction Etude de cas

    Effectivement je vous confirme qu'à l'écrit de l'étude de cas il faut faire une intro d'une demi page au moins. MAIS SEULEMENT SI CELA EST DEMANDE !! Cela rapporte des points. Par contre ça sert à rien de la faire si c pas demandé!
  3. L

    sans BAC on peut faire une Formation ou un BTS ??????

    Re: les ecoles serieuses trouvent des entreprises En tout ça moi ds mon école (Icoges, Paris 15ème) Y prennent sans le bac mais si tu veux le repasser qd t'es en 1ère année tu peux mais t'es pas obligé! Mais bon ça craint un peu qd meme de pa le repasser!! Et concernant les entreprises il t'en...
  4. L

    sans BAC on peut faire une Formation ou un BTS ??????

    Oui bien sur que tu peux t'inscrire sans le bac. Mais tu veux faire un BTS en formation alternance ou classique ? Il y a l'Icoges, paris 15ème (école privé) qui prends sans le bac! Si tu es en alternance, c ton entreprise qui paiera ta scolarité (ça c cool!) mais par contre si t'es en...