Résultats de la recherche

  1. N

    Heures de cours

    Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir combien d'heures de cours par semaine vous avez pour ceux qui sont en initial? Je suis la responsable finacière d'une personne en BTS et je m'aperçoit que le mercredi qui devait être attribué aux devoirs surveillés a été supprimé et les devoirs sont mis...
  2. N

    CPAP en Anglais?

    Salut tout le monde, Je suis en altérnance en deuxième année et ma boite travail sur le plan Européen (voir mondial) donc tout les documents que je traite sont en anglais. De ce faite, pour toutes mes actions mercatique, les annexes sont anglais. Est ce que ca risque de poser problème ou vaut...
  3. N

    GROS GROS PROBLEME EN COMPTA

    Salut, Moi c'est pareil, je ne sais pas pourquoi mais tout ce qui concerne plus la gestion que la compta ca me bloque. Est ce quelqu'un aurait une méthode pour réviser ou des bons livres à conseiller svp? Merci!
  4. N

    BTS Muc et palm pilote?

    Bonjour à tous, Je vous contacte car je suis dans un centre de *tousse* formation, et la direction se fait un malin plaisir à nous mentir et nous jeter de la poudre dans les yeux... bref, ces derniers nous ont dit au conseil de classe que lors de la deuxième année de BTS Muc, les élèves auront...