Résultats de la recherche

  1. M

    culture des médias

    merci merci pr l'aide!!! c pa ca ki va m'avancer!!
  2. M

    culture des médias

    j'ai choisi comme thème la culture des médias pr mon dossier de Culture Pro ms je ne trouve rien dessus et g pa d'idée!! besoin d'aide!!! merci
  3. M

    dossier cpap à envoyer à arcueil

    j'aurai voulu savoir quel numéro il faut indiquer sur les fiches de synthèse dans les 2 dossiers à envoyer a ARCUEIL?
  4. M

    consommateur

    je recherche aussi des sources sur le consommateur face aux images choquantes des pubs ou l'impact de ces images!! merci!! :)
  5. M

    la stratégie d'innovation

    slt!! je recherche des sources sur la stratégie d'innovation des entreprises, mon thème est les campagnes choc!! merci :)
  6. M

    réseaux anti-pub

    je l'ai lu ce livre merci qd meme
  7. M

    réseaux anti-pub

    je recherche des sources pr mon thème de cp sur les réseaux anti-pub 1ère : évolutions de la pub 2ème: répercussion de la pub ou efficacité de la pub 3ème : trop de pub? 4ème : pq les réseaux sont nés? MERCI DE VOTRE AIDE
  8. M

    bts communication des E cpap

    merci c gentil ms j'ai déjà reçu je sui en deuxième année ce ke je voulai c t sur ordi
  9. M

    bts communication des E cpap

    recherche un planning de cpap vierge merci de m'aider car c urgent :(
  10. M

    cherche écoles après bts communication des entreprises

    slt je recherche des écoles pr l'après bts là je suis en deuxième année, je voudrai me diriger vers la pub ou la comm!! merci :)
  11. M

    recherche source de CP : les outils de communication des associations

    j'ai trouvé les différents outils de comm ms je sai pa si j'en fai 1 ou 2 ac cette source!!! ma problématique : Par quels moyens les associations communiquent-elles?
  12. M

    recherche source de CP : les outils de communication des associations

    slt!! il me manque des sources sur mon thème : les outils de communication des associations merci de votre aide!!! :(
  13. M

    recherche un planning de cpap

    merci!! hochonm@chello.fr
  14. M

    recherche un planning de cpap

    slt je recherche un planning vierge fait sur ordi car je sui grave en galère!!! merci de m'aider :(
  15. M

    petite question

    normalement non!!! tu doi faire 1 à 2 semaines de stage d'observation en 1ère année et je crois 5 à 6 semaines de prod!!
  16. M

    recherche un thème de CP

    Il me manque un thème de culture prof pouvez vous m'aider??? :)
  17. M

    prof du cned

    dis moi son nom slt je suis du cned en deuxième année ms peut etre ke je pe t'aider