Résultats de la recherche

  1. S

    demande daide pour faire une impression ecran

    salut! jaurai besoin de vous.. je voudrai imprime mes requete ke jai realisé avec le logiciel ACCESS.. mais comment fait on?? Dois je fare une impression ecran?? kkun pourrai maider car je ne sais pas faire.. ou si kkun a une autre solution.. Merci davance
  2. S

    réalisation d'une base de données avec EXCEL

    Est ce que kkun aurait fais une ABI dans lakelle vous avez réaliser une base de données avec EXCEL car je voudrais savoir comment vous l'expliquer.. Je n'arrive pas à presenter cette base de donnée.. Qqun pourrait m'aider svp?? c'est assez urgent je prepare mes dossier.. Merci davance!!
  3. S

    Recherche mode opératoire pour Powerpoint

    Je recherche les manipulations essentielles pour utiliser le logiciel Powerpoint... Si quelqu'un a un cours la dessus, une adresse net ... Merci de votre aide stellinou01@hotmail.com
  4. S

    oral anglais academie lyon

    Est ce kil y a des gens de l'academie de lyon qui ont passé leur oral d'anglais pour un bts assistant de gestion?? ils sont dur les textes?? il y a quoi comme theme? Merci de vos reponses et bon courage pour la suite!
  5. S

    comment appelle t on les parties en cour de cassation??

    Comme de nombreuses personnes je suis dans mes revisions.. et j'ai un petit doute.. :| - les parties en cour d'appel se sont l'appelant et l'intimé mais en cour de cassation on les appelle comment??? et quand on les appelle demandeur et defendeur c'est pas rapport a quel juridiction...
  6. S

    culture informatique pour oral ABI

    bonjour les AG!! J'aurai besoin de votre aide concernant la partie culture informatique pendant l'oral d'ABI quelqu'un aurait il des questions types ou un document récapitulant des questions qui peuvent etre posées sur le matériel informatique, enfin tous ce qui concerne se domaine la...
  7. S

    Aide pour lettre de motivation pour une école

    Bonjour! Voila j'aurai besoin un peu de votre aide.. je dois faire une lettre de motivation pour un dossier dinscription dans une école de transport pour y faire un Bac +3 Seulement je ne sais pas quoi dire dedans?? :| Vous avez quelques idées?? Merci d'avance estelle
  8. S

    Rechercche corrigé etude de cas MINCO et Optique de l'est

    bonjour la populasse des AG ! J'espere ke vous avez tous et toutes bien repris la semaine... dur dur le lundi!! Je voulais savoir si quelqu'un aurais en sa possession les corrigés des etudes de cas MINCO et Optique de l'est, je m'entraine pour mes bts blancs mais je ne sais pas si ce ke je...
  9. S

    organisation d'une réunion

    salut les gens!! lors de mon organisation d'un salon, je dois faire des reunions.. j'ai commencer a potasser tout ca mais ce n'est pas tres clair pour moi encore! J'ai commencer par : -dresser la liste de mes partcipants -au brouillon g commencer a refflechir sur la convocation pour la...
  10. S

    coefficent de correlation

    kikouuuu la populasse :wink: Bon je suis en train de faire une etude de cas AG pour mentrainer elle se nomme Carmafix et je dois calculer un coefficient de correlation seulement je ne sais po ce ke c'est! kkun aurait une idee?? la formule de calcul?? ou carrement le corrigé de cette etude...
  11. S

    Corrigés de plusieurs etude des cas AG

    bonjour tout le monde!!! J'espere ke vous allez tous bien.. je suis donc a la recherche de plusieurs corrigés d'etude de cas ki sont les suivants : - MINCO - L'optique de l'est - Protection plus - Carmafix Je suis deja allée voir sur des sites et il y a ke le sujet... si kkun les...