Résultats de la recherche

  1. C

    Compte à rebours

    Je viens de tomber sur un site qui contenait un pop-up horrible : "il reste 74 jours 12 heures 34 minutes et 28 secondes avant le début des examens"... Sans compter que du coup, les secondes défilent sous nos yeux ! je ne saurais pas vous dire l'adresse de ce site car j'ai quitté...
  2. C

    poly détaillé pour les réfractaires aux fonctions SI dans Excel

    si la seule idée de devoir créer une fonction SI assez longue, avec beaucoup d'arguments, vous fait frémir, je pense avoir la solution : un bon petit poly bien détaillé et illustré. si ça vous intéresse, donnez-moi votre adresse e-mail et je vous l'envoie. ça a déjà facilité la vie...
  3. C

    poly détaillé pour les réfractaires aux fonctions SI dans Excel

    si la seule idée de devoir créer une fonction SI assez longue, avec beaucoup d'arguments, vous fait frémir, je pense avoir la solution : un bon petit poly bien détaillé et illustré. si ça vous intéresse, faites-en la demande par e-mail à cathybylski@nordnet.fr et je vous l'envoie. ça a...
  4. C

    documents d'aides pour CPAP et PTP

    Comme je réponds souvent à des messages en proposant d'envoyer des documents d'aides, je le propose directement sur un nouveau sujet. J'ai plusieurs fichiers : - un schéma pour cadrer les 10 minutes de présentation de l'épreuve d'EPS; - un document de conseil pour la présentation d'un...