Résultats de la recherche

  1. Z

    CORRIGES ENCORE ET TOUJOURS

    Le corrigé de la Brioche Dorée sera en ligne sur le site du figaro étudiant à partir du 15 juin.
  2. Z

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Notation de l'épreuve Pour la cpap, voici le découpage de la note sur 60 1 Entretien face à face / 20 - Présentation - Expression - Ton commercial - Impression générale 2 Appréciation du tableau récap / 10 - Qualité et...
  3. Z

    DEESMA: Bien ou non ????

    Voici un lien très intérressant pour ceux qui croient encore que le master n'a aucune valeur http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=MENS0200982A
  4. Z

    Avis sur l'Inseec et L'istec

    J'ai vu un prof de l'INSEEC corriger des synthèses de documents dans le métro et allumer des demandes d'inscription sur des motifs plus que légés. Par exemple, un élève avait une "problématique trop générale" donc "Refusé" ! Quand on sait que l'école fait passer toute une série de tests et...
  5. Z

    DEESMA: Bien ou non ????

    Je ne confonds pas avec le dess et les entreprises que j'ai contacté connaissent toutes le Master
  6. Z

    Formation en alternance proposée par...

    J'ai entendu dire que les entreprises publiques comme la SNCF ou encore Laposte, acceptent les contrats d'alternance à condition que les alternants restent dans l'entreprise pendant quelques années apès la fin de leur diplome. Alors rumeurs ou vérités, je sais pas. Sinon, beaucoup d'entreprises...
  7. Z

    DEESMA: Bien ou non ????

    Le dees est reconnu par l'Union Européenne et mène au master (diplome fortement reconnu par les entreprises) Je pense que le dees est une bonne formation si l'on souhaite poursuivre sur un master, sinon, il vaut peut être mieux voir pour une license.
  8. Z

    médias tactiques

    Petite question, sûrement très bête mais j'ai un trous de mémoire : les médias tactiques sont-ils un outils du street marketing ? Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre. Ciao
  9. Z

    fiche entretien professionnel cosmetic hommes

    Plutot que demander des fiches que l'on n'a pas le droit de donner via le site, je te conseille de te rendre dans un institut ou dans un magasin sélectif et de parler avec un vendeur. ça suffira comme entretien
  10. Z

    Petit message du webmaster

    Un grand M.... à tous, on pense très fort à vous. Gros bizzzzouxs
  11. Z

    packaging associé au marketing sensoriel(recherche de source et d'idée d devellopement)

    Salut et bienvenue Il y a déjà des posts sur ce sujet, va voir sur ceux postés le mois dernier, ça pourra peut être t'aider
  12. Z

    urgent cas haagen dazs

    C'est pas plutot le cas "Miko" qui parle de haagen dazs et de masion ortiz?
  13. Z

    rupture à l'amiable et assedic

    Je ne crois pas qu'on puisse toucher d'indemnité chômage si on démissionne, mais ça reste à confirmer.
  14. Z

    Quel livre pour réviser pour l'étude de cas ?

    Pour le livre de cours d'étude de cas, j'ai "Réflexe", tu le trouves dans les grandes surfaces. Il est concis mais tout y est. Pour les études de cas avec leur corrigé, tu peux les télécharger ou les demander sur cd rom directement sur le site cultureco.com Voualou, ciao
  15. Z

    présentation de la copie de l'étude de cas

    Salut, Je crois que ça change en fonction des profs. Mais pour ma part, on m'a dit deux fois la même chose: Partie 1: Titre de la partie I. Intitulé de la question (soulignée) a) ... b)... c)... II. deuxième question (toujours soulignée) Si une question regroupe plusieurs...
  16. Z

    les avantages de l'alternance??

    J'ai 19 ans et suis en première année, je touche 50% du smic, l'année prochaine je toucherai 65 % Dans ma classe, certain touchent jusqu'à 800€ avec les primes et les coms. Pour tous les bts en alternance, il y a des tests, voire des entretiens. Le gros avantage de l'alternance c'est qu'après...
  17. Z

    recherche école sur paris : licence professionnelle en ressources humaines

    Si tu habites dans le coin, va faire un tour au salon de l'étudiant à porte de Versailles du 18 au 21 mars, plusieurs écoles parisiennes seront représentées. Ciao
  18. Z

    Innovation et influence des marques...

    C'est précisé dans les conditions d'utilisation du site, l'échange de fiches est interdit, seules les sources sont autorisées.
  19. Z

    Renseignement pr inscription cession 2004/05

    Salon de l'étudiant Allez au salon de l'étudiant ce week end à Paris, au parc des expos de la porte de Versailles
  20. Z

    quels établissements choisir sur PARIS pour faire une formation en alternance après bts action comme

    Des noms d'écoles je sais pas. Mais pour l'alternance, tu devras avoir l'école et le contrat de qualif de signé avant le 30 septembre avant que le contrat d'alternance soit remplacé par le contrat de professionnalisation. Bon courage dans ta recherche d'école Ciao