Résultats de la recherche

  1. R

    APS la menuiserie (cgo)

    Salut Je voudrais qu'on me donne les salaires pour janvier et février des 3 employés dans l'APS la menuiserie. Je suis en train de revoir mes APS pour le bts et je suis pas sure d'avoir bon. Merci
  2. R

    Identifiant à mettre sur le dossier-mémoire

    Salut, J'ai recu ma convocation pour le BTS (enfin!) et sur une annexe c'est marqué que sur la couverture du dossier mémoire doit figurer l'identifiant du candidat Donc ma question: c'est quoi cet identifiant? :shock: Merci
  3. R

    Ordre des "éléments" epreuve E6

    Bonjour Je voudrais un petite précision sur l'épreuve E6: Est-ce que le temps de préparation est tout au début de l'épreuve, ou est-ce que c'est rapport de stage et entretien, puis préparation, puis APS? Merci
  4. R

    oral d'anglais CGO

    Bonjour Je voudrais savoir comment se passe l'oral d'anglais au BTS CGO ? Merci
  5. R

    CGO APS La Menuiserie

    Salut à tous Est-ce que qqn pourrait m'envoyer la correction de l'aps la menuiserie? Je l'ai faite mais seule car ma voiture m'a laché sur la route pour aller la passer donc je voudrais vérifier ce que j'ai fait. Merci
  6. R

    Compatibilté versions CIEL

    Bonjour Je voudrais savoir si des backups créés avec Ciel 2001 peuvent etre ouverts avec CIEL 2004 ou 2005. Merci
  7. R

    APS Sokevo cgo

    Bonjour à tous. Voilà j'ai perdu le corrigé de l'aps Sokevo de 1ere année est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Je suis en train de tout revoir et je voudrais vérifier qu'il n'y a pas trop d'erreurs. Merci lyleakim@tiscali.fr
  8. R

    Depot du dossier mémoire

    Bonjour J'ai reçu un courrier de mon académie disant qu'il faut déposer le dossier mémoire au centre d'oral avant le 10 mai. Il faut vraiment y aller ou peut-on l'envoyer par la poste? Merci
  9. R

    cgo APS4 La menuiserie

    Bonjour AU niveau de l'aps 4 je voudrais quelques précisions pour la comparaison entre le cout d'un interimaire et d'un employé en cdd: Y'a-t-il d'autres charges a prendre en compte que les charges patronnales et salariales a prendre en compte et pour l'interim faut-il prendre en conpte ces...
  10. R

    APS Artemel

    Salut à tous!! Et oui c'est encore moi avec mon APS :lol: Je voudrais savoir comment on enregistre les quittances de loyer? J'ai enregistré les règlements de ces quittances mais faut-il passer une autre écriture avant? Et pour le poste 3, pour le temps de travail prévu des employés j'ai...
  11. R

    presentation d'APS le jour de l'examen

    Bonjour Je me demandais si le jour de l'examen on peut présenter des APS auxquelles on n'est pas allé? Merci
  12. R

    Corrigé aps Artemel

    Bonjour Je cherche le corrigé de l'APS 3 ARTEMEL Si qqn veut bien me l'envoyer dites le moi par MP et je vous donne mon mail. Merci d'avance
  13. R

    rapport de stage CGO

    Bonjour Je voudrais bien avoir des exemples de rapport de stage du BTS CGO. Est-ce que qqn pourrait m'en envoyer je sais pas du tout comment faire car dans l'entreprise on me fait faire un peu de tout et du coup je sais pas trop comment organiser le rapport. Merci lyleakim@tiscali.fr
  14. R

    Devoir 2 P3 CGO 2e année

    Slt Dans le devoir 2 du P3 au point 5 je comprend pas : l'amortissement du matériel est linéaire ou dégressif? Merci
  15. R

    APS 1 et 2

    Bonjour J'aurais besoin d'aide pour les 2 premieres APS. Je passe la 2e jeudi et j'aurais du passer la 1ere jeudi dernier mais elle a ete annulée donc je prépare les 2. En fait j'ai du mal pour tout mais pour commencer je voudrais deja avoir un peu d'aide au niveau de l'aps 2 demadupa pour...
  16. R

    Devoir 3 P8 2e année CGO

    Salut! J'ai une chtite question pour le dernier devoir du p8 au sujet de la tva, elle est "payable, chaque mois, au plus tard le 20 du mois suivant" Ca veut dire quoi? On la paye le mois suivant ou pas? Merci :D
  17. R

    Besoin d'aide P8 CGO

    Bonjour J'ai (encore :lol: ) une question a propos du devoir 2. J'ai calculé la budgétisation 2004 avant de me rendre compte qu'on demandait celle de 2005 :oops: . Mais comme on n'a pas la consommation de 2005, on prend une inconnue x ? Et comment faire pour calculer la quantité à commander...
  18. R

    CGO P8 devoir2

    Salut :wink: Je voudrais savoir ce que vous prenez pour N dans le thème 2? Moi je trouve N*=8,48 je sais pas si c'est bon mais du coup je sais pas si je prend 8 ou 9 ou si je fais les calculs avec les 2? Et sinon il y a une différence entre 'pièces" et "unités"? Merci :D
  19. R

    aide P3 BTS CGO 2é année devoir1

    Bonjour Je trouve plus mon message sur le forum alors je repose ma question: Les biens cédés , comment savoir comment ils ont ete amortis? Merci :D
  20. R

    Besoin daide pour le premier devoir P8(CGO)

    Bonjour J'ai 2 questions au sujet du thème 1 du devoir 1 du P8: Question 5 : on fait un devis à chaque visite ou seulement aux visites aboutissant à une réparation? Question 6 : "le taux de marge sur coût variable représente 40%" : 40% de quoi ??? Merci