presentation d'APS le jour de l'examen

rosy1727

New Member
Bonjour

Je me demandais si le jour de l'examen on peut présenter des APS auxquelles on n'est pas allé?

Merci
 

Asta

New Member
...

Je ne comprends pas bien ta question ???

Sois plus explicite !!

Astrid
 

rosy1727

New Member
Ben je suis au cned donc on va a des regroupements pour faire les aps en groupe
Mais aujourd'hui par exemple il y en avait une mais j'ai pas pu y aller a cause de la neige.
Donc est ce que je peux la faire toute seule et le presenter quand meme le jour de l'examen?
 

corinne

Best Member
as-tu téléphoné au centre de regroupement pour savoir si l'aps avait eu lieu malgré la neige ? Parce que ça nous est arrivé l'année dernière et nous n'étions que deux à avoir osé venir vu les conditions...lol... et l'aps a été reportée.
 

cécile 73

New Member
moi je pense que tu sois allée ou pas à l'APS tu peux quand même le présenter à l'exam, de toute façon dans ton dossier ça ne se voit pas que tu l'es fait en groupe ou pas ??!!

Je dis cela mais c'est mon avis perso pas forcement celui du CNED ou du Rectorat !!

De plus je n'en ai loupé aucun donc mal plaçée ....

La seule différence : tu n'as pas les documents sur support informatique (doc ressource) ni la fiche d'activité .
 

imported_stef83

New Member
salut,

Le jour de l'examen le jury interroge sur les APS que tu a mit dans ton dossier.

normalement tu dois en choisir cinq mais elle doivent recouvrir tout les processus du programe de compta ou un maximum

bonne journée
 

Ca peut vous intéresser