Résultats de la recherche

  1. G

    voici le corrigé écodroit 2004

    moi aussi j'ai laisser tomber l'internationalisation, vu que le sujet est:"l'inter est-elle la seule..." évidemment non ce n'est pas la seule stratégie, alors vu que celle-ci été citée dans le sujet, j'ai parlé de tout sauf de l'intern.pour moi, ca me paraissait évident!
  2. G

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    erreur de sujet salut a tous. moi n'ont plus je n'ai pa été prévenue de l'erreur...mais en lisant l'article la première fois, j'ai instinctivement lu "ne" puis quand j'ai vu la faute, j'ai vraiment doutée! mon académie est nancy-metz et c'est vraiment dégueulasse de ne pas avoir été prévenu.
  3. G

    help pour une synthése sur l'amitié:urgent

    salut à tous: j'ai une synthése à faire sur l'amitié et l'amour.... quelqu'un a t-il déja eu ce sujet? je bloque complétement sur le plan! merci beaucoup
  4. G

    aide pour une dissrte d'éco svp

    aurély oui ca serait vraiment sympa de ta part. j'attends ton post.... encore merci bisous
  5. G

    aide pour une dissrte d'éco svp

    je'ai un plan à faire mais je bloque complétement.le sujet est: enjeux de la gestion des ressources humaines pour l'entreprise Pouvez-vpous m'aider pour le plan svp, je suis a court d'idées. merci
  6. G

    probléme de plan pour une disserte d'éco

    je'ai un plan à faire mais je bloque complétement.le sujet est: enjeux de la gestion des ressources humaines pour l'entreprise Pouvez-vpous m'aider pour le plan svp, je suis a court d'idées. merci
  7. G

    dissert d'éco:help svp

    merci pour ta réponse, mais ce sont 2 sujets différents: 1. fusion-acquisition répondent-elles aux objectifs de l'entreprise 2. enjeux de la GRH pour une entreprise. merci encore...
  8. G

    dissert d'éco:help svp

    disserte sur les fusions-acquisitions des entreprises et sur les enjeux de le grh!!!aidez-moi