Résultats de la recherche

  1. L

    pourquoi mes calculs d'ISCA ne se rapprochent pas de un...

    quand je calcule l'isca de mes références j'obtiens des 6,3 ou des grandes valeurs comme cela. comment dois je interpreter ce chiffre, que me dit il sur l'isca de ma référence???? merci d'avance
  2. L

    aca pour candidats libres....reprendre les anciennes actions?

    j'ai effectivement passé mon bts l'année derniere... mais j'étais en alternance. je le repasse dc en candidate libre cette année. une autre petite question, je dois avoir la signature de l'entreprise ou je fais mes actions cette année ou non? l'année derniere j'avé aussi la signature de mon...
  3. L

    aca pour candidats libres....reprendre les anciennes actions?

    bonsoir a tous, je repasse le bts en candidate libre, on m'a dit k'il fallait refaire de nouvelles actions. mais une amie m'a dit k'on pouvait reprendre des actions des années précédentes! a t elle raison? est ce possible? merciiiiiiiiiiiiiii :wink:
  4. L

    planning cpap pour un candidat libre

    merci a tous pour vos réponses! merci a tous! c génial ce forum! vs êtes vraiment ts gentil car moi en + j'ai tendanec a painker pr rien en + dc c bien gentil de m'aiguiller! merci!
  5. L

    combien de theme et de fiche pour un candidat libre pour la session2005?

    c cool d'avoir repondu hihihi merci sylvie pr l'info mais il me faut une vingtaine de fiche pour chak nouveau theme n'est ce pas???? :cry: ah lala! en tt cas c gentil pr l'encouragement car je vais en avoir besoin nulle kom je suis a l'oral...
  6. L

    combien de theme et de fiche pour un candidat libre pour la session2005?

    j'me suis plantée pardon! je voulais parler de la session 2004! je suis fatiguée! loll
  7. L

    combien de theme et de fiche pour un candidat libre pour la session2005?

    je repasse mùon bts en candidate libre. combien dois je avoir de fiches? puis je reprendre celles de mes 2 années de bts en alternance? dois je avoir un nouveau theme???? désolée de vs embetez avec ça! merci! :oops:
  8. L

    planning cpap pour un candidat libre

    moi je travaille a tps plein et g décidé de repasser mon bts ac en candidate libre. je n'ai pas repris des cours avec un organisme car mank de tps!!! mais je le sens mal cette année dc on c jamais si c bien le cned et ke malheureusement je rate encore une fois je pense prendre des cours par...
  9. L

    planning cpap pour un candidat libre

    oooooooooups!!! sorry! je suis confuse clairette, désolée! en tt cas bien cool de m'avoir répondu! tu refais ta 1ere année de com. par le cned, c ça?! c pas trop dur? je demande car je le sens pas trop encore pr cette année, dc si marche pas l'année prochaine... opération CNED! tu bosses...
  10. L

    planning cpap pour un candidat libre

    merci pierrette c gentil de ta part! @+
  11. L

    planning cpap pour un candidat libre

    bonjour a tous, je repasse mon bts mais en candidate libre. comment dois je faire pour mon planning???
  12. L

    Quelles actions en responsabilité avez vous effectué?

    salut a tous, j'ai un p'tit souci. je repasse cette année en candidate libre mon bts action co que j'ai fait en alternance. je n'ai pas brillé en cpap!!! pour cette année je n'ai aucune idée d'action en responsabilité a mener. j'ai effectué durant mon bts action co. une eétude de...