aca pour candidats libres....reprendre les anciennes actions?

lilseason

New Member
bonsoir a tous, je repasse le bts en candidate libre, on m'a dit k'il fallait refaire de nouvelles actions.
mais une amie m'a dit k'on pouvait reprendre des actions des années précédentes!
a t elle raison?
est ce possible?


merciiiiiiiiiiiiiii :wink:
 
avez-vous déjà passé l'épreuve

et/ou envoyé votre planning d'examen?
si oui vous devrez effectivement refaire des cpap sur la troisième année
 

imported_dida

New Member
refaire les ACA

Moi je le repasse aussi en initiale et g 2 amis ki le repassent en candidat libre...
1 d'eux ma aussi poser la mm kestion a svr sil devé refaire les aca...!
Mon avis (ms c juste le mien) c ke si on repasse les aca fo en refaire ds la mesure ou on les a pa validé l'année dernière c ke kk part el zété pas très bonnes com actions donc pr ne pas prendre le risk de ne pas valider la matière encore cette année le mieux c d'en refaire....

Mais c pas un peu tard pr se poser ce genre de kestion à 1 mois de l'exam ms surtout à peu de tps de l'expedition des plannings .... :?: :?: :roll:
 

lilseason

New Member
j'ai effectivement passé mon bts l'année derniere...

mais j'étais en alternance.
je le repasse dc en candidate libre cette année.
une autre petite question, je dois avoir la signature de l'entreprise ou je fais mes actions cette année ou non?
l'année derniere j'avé aussi la signature de mon prof d'aca sur le planing, le jury va sans doute se demander pourkoi je n'en ai pas cette année dois je lui dire ke je suis candidate libre ou il ne vaut mieux pas?
 
ça dépend des centres d'examen

renseignez vous après de votre centre mais dans votre cas vous n'auriez pas besoin de la signature . elle authentifie pour un premier passage votre centre et valide le fait que vous avez bien suivi une formation, en cas de redoublement ce n'est pas le cas, si vous vous etes inscrite en candidate libre. donc pas de signature
pour les aca je répète il en faut des nouvelles

attention ceic ets le planning à envoyer au centre d'exam pour une dtae connue, il n' arien à voir avec celui que vous présentez et qui est anonyme ( en tt cas si vs etes à paris) . donc pas besoin de le signaler
 

Ca peut vous intéresser