Résultats de la recherche

  1. I

    l'amour au travail : votre avis vos experiences

    Qui parmis vous est déjà tombé amoureux(se) ou à vécu une histoire d'amour avec un(e) collègue de travail??? Votre avis, vos expériences....
  2. I

    sites modèles cv gratuits

    coucou!!! Je recherche des sites net sur lesquels je pourrai télécharger gratuitement des modèles de cv originaux, design etc...bref différents de ceux qu'on voit défiler toute la journée!!! Si quelqu'un a des liens ca serait super sympa car je trouve que des modèles payants... :x Et...
  3. I

    relevé de notes???

    coucou.... g eu mon BTS Aco session 2004 et je n'ai jamais reçu de relevé de notes...je pensais que ct normal mais apparemment non! où est ce ke je dois m'adresser pour le récupérer??? est ce ke c trop tard??? Merci de votre aide... :wink:
  4. I

    Quelles formations à distance apres BTS ACO?

    coucou! Je recherche des formations par correspondance (le cned ne propose rien qui m'interresse...)dans le management/commerce/marketing et je commence à désespérer!! :cry: :cry: :cry: Merci pour votre aide biz
  5. I

    licence par correspondance

    coucou!!! ben voila je l'ai eu ce bts!!!(comme quoi tout est possible!!!) Le seul probleme c'est que je ne trouve pas de formations par correspondance qui me permettrai de garder mon taf. Je recherche donc une formation dans le management, le commerce ou le marketing de préférence une...
  6. I

    metrosexuels, commerce equitable, parfumerie et cosmetiques, hip hop...

    coucou! voila mes themes je sais il m'en manque 1 et ca craint grave a 1 mois du BTS... si vous faites certains de ces themes un echange de sources serait bienvenue g minimum 15 fiches pr chaque theme et au mions 50 articles dc je suis plutot blindée ms me manque encore des articles(sauf pr...
  7. I

    contrefacon, marché du jean; luxe pr animaux...

    je galere a trouver des sources sur ces themes je suis en 2eme année et je commence a m'inquieterfranchement tellement je suis a la bourre! si kelkun pouvais m'aider...merci! :cry:
  8. I

    design

    je compte le traiter ms sais pas trop comment aborder le sujet...
  9. I

    hip hop et marketing

    je recherche des sources sur le hip hop en particulier des docs sur les parts de marchés et CA des ventes d'albums ...je galere! :cry: