Résultats de la recherche

  1. H

    IDRAC en alternance ou licence PRO en alternance ??????

    dans se post : une personne va a l'IDRAC l'autre en management de projet (rambouillet) ? moi j'esite entre les 2 que me conseillé vous une école de commerce reconnu pas l'état + un master visé ou un licence PRO ???????????????? tout cela en alternance donc rien a dépensé et un peu de sous...
  2. H

    Ecole de commerce ou université ??

    Je sui admise dans une école de commerce (l'idrac Paris) ET dans une licence Pro (chargé de communication) Qu'en pensez vous ?? je n'arrive pas a me décider sachant que pour les 2 formation c'est en alternance et j'ai une entreprise pour le 2 !! ciao
  3. H

    pour le BTS a l'écrit seulement

    ma question porter uniquement sur le dictionnaire à l'épreuve écrite
  4. H

    sources directes pour l'épreuve de CP

    Qq'un connait til qq'un en dans le milieu de la communication politique ? Merci d'avance
  5. H

    Les dernier sujets d'éco au BTS à vous de remplir

    2004 : Disserte : eco d'entreprise sur l'internationalisation Questions : le rapport chomage - PIB - Production Quelle sont les sujets des années précédentes ???
  6. H

    possiblitité d'utiliser une dictionnaire éléctronque pour le BTS ??

    Si qq'un a la réponse je vous remercie de me donné la reponse car même le SIEC ne sait pas !!! il m'on dit de venir avec un format papier et le mien !!! Merci
  7. H

    Infos - Rapel CPAP et CP

    bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait combien de dossier fautil faire pour les CPAP ET CP ? et combien pour les sources ? Enfin comment il faut les présenté !!! Merci
  8. H

    Naissance du mouvement antipub ????

    Bonjour quelque connait 'il la naissance du mouvement Antipub et le lieu ? Merci beaucoup d'avance !!
  9. H

    HELP !!! Naissance du mouvement antipub ????

    Bonjour je voulais savoir, si vous connaissiez la naissance du mouvment antipub ? je pensais que c'étais avec la revue adbuster mais non alors si qq'un a des infos Merci d'avance !!!
  10. H

    CPAP / CP rendu des dossier !!!

    Qu'elle est la date pour rendre ces dossiers ? Merci
  11. H

    IUP ??

    Quelqu'un connait il les différent iup de la région prisienne ?? proposant un formation sur la communication !!! merci d'avance
  12. H

    Liste des école dans la région parisienne qui propose une formation en alternance !!!!

    Actuellement en BTS CE je souhaite continué mes études en communciation (toujours en alternance!!) j'ai trouvé : - l'efficom -l'Idrac - l'Istec - L'Ifag - Isee - Inseec - La chambre de commerce des yvelines (licence pro...) - IUP (paris 13) Si vous voulez bien compléter tout...
  13. H

    Quelle formation bac + 3 / 4 sur PARIS homologué par l'état

    En 2éme année de BTS ce en alternance je veux continuer mes études à plusieurs conditions: - une formation homologué par l'état - une formation dans la région parisienne - et si possible en alternance.... j'éspére que vous pourrais m'aider Aurélie
  14. H

    Aidez moi!!!!!aprés un BTS Communication des entreprise???

    Je suis en BTS ce et je ne trouve aucune école proposant une formation HOMOLOGUEE par l'état en ALTERNACE!!!!!! Pouvez vous m'aider!!!
  15. H

    Aide plan communication institutionnelle des "produits interdits"

    Que penser vous de ce thème je pensais faire un plan du type: - l'évolution de la com institu (sécu routière - alcool - tabac...) - Les normes et réglement sur ce type de produit - et comment les distributeurs font t'ils pour les contourner
  16. H

    Besoin d'aide : que veut dire CPAP???

    C 'st peut-etre une question bete mais je ne sais pas ce que CPAP signifie Merci d'avance
  17. H

    Quel plan pour les mouvements ANTIPUB,??

    Bonjour à tous.... voici des plan pour le thème mouvement antipub qu'en penser vous???? 1 - 1ère : évolutions de la pub 2ème: répercussion de la pub ou efficacité de la pub 3ème : trop de pub? 4ème : pq les réseaux sont nés? 2 - Ou 1ère Multitiplication de la plub et support de...
  18. H

    Que faire après un BTS CE???? aidez moi..........

    Outre la licence Pro qui est homologué par l'Etat quels sont les autres diplomes existant (homologué par l'Etat et si ossible effectuable par alternance) Cordialement Aurélie :D