Résultats de la recherche

  1. I

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    moi ossi sa minterresse. mon adresse: potta64@yahoo.fr merci d'avance
  2. I

    MATIERE EN 1anné

    jolikoeur, sans vouloir toffensser, pourkoi veux tu réviser avant ta 1ere annee? atten ke les 1er cour passent et buche régulierement. Ensuite entre ta 1ere et 2nde anné tu pourras reréviser tes chapitres de 1ere années ms pour l'instant te pren pas la tete avec sa. enfin c'est juste un petit...
  3. I

    Correction de copies : les dessous du jury

    moi en tout cas je suis tres contente car en 2 anné de BTS je n'ai fait qu'une seule synthèse de document donc j'avais un peu peuur pour l'exam. Résultat des courses, j'ai eu 9 et j'en suis enchantée!!!!!
  4. I

    MATIERE EN 1anné

    g oublié, pour l'amortissement, c'est linéaire et dégressif
  5. I

    MATIERE EN 1anné

    concernant l'anglais, je trouve que c'est difficile et que le niveau est bcp + haut qu'en terminale. Faut dire que je suis une quiche en anglais! concernant les stages, pour l'académie de bordeaux, c'est en général 7 semaines en mai/juin et 5 semaines en novembre/décembre. Ms sa sa change en...
  6. I

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    c'est clair, faut rester cool!!!!!!! et vérouiller ce poste!!!!
  7. I

    Redoublement

    laurej, pourkoi veut tu refaire une année et ne pas assister au cours? dans ce cas la, présente toi en candidat libre. Tu peux garder tes cas pratiqyes et tes actions
  8. I

    contester les résultats d'un oral

    g u les résultat le 1er juillet et mes notes sont arrivés par courrier ce matin. Sa a donc mi 1 semaine. dc vous allez pas tarder à les avoir
  9. I

    utilité du forum

    merci pour ces informations, je compren mieu!
  10. I

    utilité du forum

    je dois dire que pendant ma période de révisions et d'examens ce forum m'a été bien utile. Certaines personnes s'entraidaient et des "liens amicaux" ont pu se créer. Ce que je comprends pas maintenant c'est pourquoi dès qu'on ouvre un forum sur les "notes obtenues" ou "bts eu ou pas eu" le...
  11. I

    contester les résultats d'un oral

    dodile, pour avoir tes notes, va sur le site de ton académie. Normalement tu peux les consulter en inscrivant ton numéro de candidat et ta date de naissance. du moins moi sa marche comme sa! (académie de bordeaux)
  12. I

    diagramme SCOM

    perso je coné pas le diagramme SCOM sa consiste en koi?
  13. I

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    mais ARRETEZ avec cette épreuve!!! sa devient fatiguant! c'est du passé! je sait bien que certains veulent se rassurer ms malheureusement c'est trop tard! il ne reste + ka prié sur le bareme et sur nos correcteurs!!!!! voilou!!!!!!
  14. I

    BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

    j'ai des peaux de vache!!!! sa ma 1 peu dégouté en tout cas, c les vacances!!!!! + ke le 1er juillet a attendre!!!
  15. I

    Etude de cas 2004 : réévaluation de la notation

    euh chui dsl je fait parti de l'académie de bordeaux et on est loin de l'avoir réussi!!! se sont certains profs de chaque académie qui le font alor je vois vrémant pas pourkoi on serait avantangé!!!!! et dabord, meme si c'est l'académie de bordeaux qui a fait le sujet,pourquoi on serait...
  16. I

    voici le corrigé écodroit 2004

    Re: reponse ok ce ke j'ai dit sur les vacances on oubli ms sa n'empeche qu'il faut arreter de penser a l'éco! c'est sa l'idée principale de mon message!!! bonne chance a tous
  17. I

    voici le corrigé écodroit 2004

    ms arretez avec cette épreuve!!!!!! elle est fini depuis bien longtemps!!!! concentrez vous pluto sur les oro ou si vous avez terminé PROFITEZ EN!!!! vs etes en vacance!!!! épreuv réussie ou pas, c'est fini et c'est surtout trop tard!!!!! attendez patiament les résultats!!!!! merde a ceux...
  18. I

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Re: REPONSE a poupounette je suis de lacadémie de bordeau je te dis merde ossi!!! courage!!!!
  19. I

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Re: reponse à poupounette perso je le sen tré tré mal!!!! et si c vré kil von ogmenté les notes jensui ravi!!!!! létude de cas g tro loupé: 1er et 2nd dossier (g pa rajouté de marge) anglais et français, g toujour été nul! droi éco: g mal analysé larret ptp: il me sembl avoir réussi. g...