utilité du forum

je dois dire que pendant ma période de révisions et d'examens ce forum m'a été bien utile. Certaines personnes s'entraidaient et des "liens amicaux" ont pu se créer.

Ce que je comprends pas maintenant c'est pourquoi dès qu'on ouvre un forum sur les "notes obtenues" ou "bts eu ou pas eu" le sujet est vérouillé.

Si c'est vis à vis des personnes qui l'ont pas eu, ils ne doivent pas venir lire les messages mais je pense que les autres ont le droit de compare leur réussite entre eux!

je demande au webmaster de na pas me banier du forum vu ma remarque mais je veux juste comprendre...
 

Aurelstuck

New Member
Tu ne seras pas banni
Mais si tu regarde un peu des post ont été crée par le webmaster justement pour les résultats alors voir 15 posts par jours disant " j ai eu mon BTS"
 

virginiebtsad

New Member
exact

c'est vrai que si chaque post est reouvert chaque fois, c'est chiant. mais c'est aussi gonflant de chercher pendant 2h le post qu'on veut......

donc c kif kif :eek:
 

Aurelstuck

New Member
Pourquoi chercher le post que tu veux.
Il y en a un a chaque BTS normalement.

Pour plus d explication liser l annonce au webmaster dans le forum Tribune tt en haut!!
 

chaton perplexe

New Member
petite question

moi aussi je suis en bts ad et les resultats me dise d'attendre demain comment as tu fais c parce que tu es de province??
moi?
bts ad dans le 78 academie paris creteil versailles
merci de me répondre je ne tiens plus
 
Re: petite question

chaton perplexe a dit:
moi aussi je suis en bts ad et les resultats me dise d'attendre demain comment as tu fais c parce que tu es de province??
moi?
bts ad dans le 78 academie paris creteil versailles
merci de me répondre je ne tiens plus

franchment je crois rêver !! :twisted:

un post dans lequel on se pose des questions sur les psts où mettre nos résultats et le petit Chaton Perplexe qui en remets une couche .... :twisted: :twisted: :-a4
 

webm

Best Member
Sincèrement, 15 à 20 personnes postent chaque jour des demandes d'info sur les résultats. Cela n'a plus de sens donc on tache de tout regrouper et on supprime les autres messages.
 

chaton perplexe

New Member
sympa

je découvre votre site aujourd'hui un peu pomée je vois des gens qui discute alors je me dites ils savent peut etre eux
et la c le drame mais ca personne n'en parle
vous etes vachement accueillant enfin vous avez raison j'attend demain
 

Angèle95

New Member
ey oh on se calme le chaton hein tout doux!! tu n'avais qu'a lire la charte du forum et tu as du accepter les conditions d utilisation en t inscrivant donc voilà...
 
:arrow: Pour dire si l'on est recu ou non, il y a un post it dans la tribune.

:arrow: Lorsque vous donnez vos notes, c'est vrai que les posts sont vérouillés ou directement supprimés (au moins les les AD et AG): imaginez si tous les membres postaient pr donner leurs notes, pour se plaindre d'être recalé avec une moyenne de 9.8, ou pr dire j'ai pas mon bts mais avec 15 en étude de cas au lieu de 05 je l'aurais eu.... (j'ai deja vu ce post...) :shock:
c'est ce que j'appellerai des posts inutiles. je comprend votre enthousiasme quand vous avez de supers notes, et l'envie d'en faire profiter la terre entiere, mais ca n'a aucun interet sur le forum, désolée.

alors désolée encore si je vérouille ou supprime les posts donnant les notes ou demandant des infos sur les résulats, mais ca permet au forum de ne pas devenir n'importe quoi.

:arrow: petit message perso pour chaton perplexe: merci de dire qu'on est "vachement accueillant" :| enfin bon... lis la charte du forum, et tu comprendras pourquoi on réagis comme ca. J'espere que ces explications t'auront aussi aidé a comprendre. bonne continuation sur le forum, et .... bienvenue quand même :wink: