Résultats de la recherche

  1. J

    action dans maison de retraite

    action dans maison de retraire bonjour a tous, jetais en BTS AD et ma toute derniere action des 2 ans etait dans une maison de retraite. Nous avons dabord pris contact avec la maison de retraite une fois laccord de nos profs. ensuite on a proposé a plusieurs reprises des iddée de...
  2. J

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    non il ne se lachent pas du tout car c'est pas la 1ere fois que ça tombe ... je sais pas ou ta a vu quee c'etait obligatoirement une traduction en tout cas pas dans le fascule du cned !!!!
  3. J

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    j'ai mis au aussi tribunal de commerce mais bon je suis tellement nul en cette matiere que j'ai tout foiré !! le developpement laisse tomber la misère trop balaise !!
  4. J

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    je suis pas passer sur access desolé mais pour le cas sur l'anglais il en faut 2 obligatoirement sinon penalité de 4 point pareil il te faut 6 cas en tout sinon aussi penalité de 4 point .... sinon sur langlais moi elle mont rien demandé elle devait pas connaitre langlais ... mais lan dernier...
  5. J

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    coucou à toutes et à tous !! déjà un message à lulu, ne te laisse pas faire c'est pas normal qu'on te traite comme ça ... sinon pour ma part je suis passé jeudi 12 mai à cette épreuve. J'ai passé au lycée du castel à dijon. on devait etre une 15aine de personne indiqués sur les listes de 4...
  6. J

    Auteurs (classiques, néo classique, keynes...)

    lol moi aussi je me sens moins seule lol !!! mais bon je vois pas pourquoi retenir ça quand meme ? pi de toute facon ca ne va pas tomber ...enfin je pense pas loool
  7. J

    Auteurs (classiques, néo classique, keynes...)

    ben je suis pareil que toi ahelya, je comprend rien et surtout je retiens rien , je vois pas non plus en quoi c'est la base ni ce qu'il ya a comprendre !!!
  8. J

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    ben nous les brouillons l'an dernier il les ont gardé comem pour les PTP comme ça pas de tricherie pour les suivants !!!
  9. J

    Comment on fait un résumé???

    oui et avec notre bol on va l'avoir cette année quoi vu que c'est la derniere année, j'esper qu'il vont pas faire les "vaches" enfin bon moi c'est pareil résumé j'arrive pas pi en plus si il y avait que ça encore mais non explication de mot et discution donc la misere ...
  10. J

    Le dossier professionnel pour les apa

    le 3eme c'est juste pour vous rassurer ... je ne pense aps que vous aurez besoin de l'ouvrir !! meme le jury ne va pas l'ouvrir ... en tout cas moi l'an dernier il ne la pas ouveret devant moi , il l'a vu avant que j'entre dan la salle ... et a mon avis il savais deja sur quel action minterroger...
  11. J

    Epreuve de français Bts AST

    c'est imposé !!! mais dieu seul sais lequel se sera ...
  12. J

    documents à fournir avec les activités ??

    tu parle du livret a rendre au centre d'examen ? ou alors le jour de ta présentation ? car le jour J tu ne donne pas tes fiches bilans il les ont deja sur le livret ...
  13. J

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Dans mon académie (dijon) l'an dernier personne n'est passé sur une vidéo ou une cassette audio, je suis en BTS AD. Donc j'espere que cette anéne ce sera pareil, enfin on verra bien de toute facon ... mais bon vu comme je suis nul c'est pas l'anglais qui me fait le plus stressé, je me...
  14. J

    bonne chance à tous les cnédiens

    Je souhaite également bon courage a tous et a toutes ... je commence jeudi 11 mai par les PTP .. arf !!! stressé mais bon ça va aller quand meme, c'est ce qu'il faut se dire ... :wink2:
  15. J

    Documents pour les PTP

    oui tu apporte avec toi les annexe que tu donnera au jury en meme temps que tu parle... et tu te fais un double pour toi des fiche descriptive au cas ou !!
  16. J

    Documents pour les PTP

    logiquement c'est ecrit sur une lettre que tu as reçu du rectorat d'autres disent que c'est écrit sur leur convoque moi ce n'ets pas monc as... si tu as rien c'est que ça doit etre le jour meme !!
  17. J

    Utilité de Powerpoint ???

    salut en effet c'est de bonne question lool !! je me les suis jamais poser tiens ... je pense que power point t'aide a l'oral car sur ton diaporama tu y met les gros point a dire, puis c'est plus claire et lisible. le logiciel permet de regroupé plusieurs informations et de les faire défiler...
  18. J

    Documents pour les PTP

    je capte pas ta question en fait la ? comment ça en chevalet ? moi j'ai un dosier que j'ai donner au centre d'axam avec tous les doc a la suite et dans lautre claseur qui est donc pour moi que j'apporte le jour J jai les meme docupment que le jury mais inclu en plus les annexe qui sont dans des...
  19. J

    Le dossier professionnel pour les apa

    à l'origine il fallait envoyer l'original et un double au centre d'examen. et le jour J le jury a donc tes 2 dossiers. Mais tu peu avoir un exemplaire sur toi si toute fois il est perdu ce qui m'etonnerais quand meme. Sinon il ne sert a rien pour toi !!!
  20. J

    15 mai 13h30 à Versailles : EPS

    ben il faut que tu inclu tous dans le dodssier a transmettre au centre dexamen certificat de stage fiche bilan tableau planning de cette année plus des année précéndent si tu es redoublante ...