bonne chance à tous les cnédiens

Sanaa

New Member
bonne chance et bon courage à tous les cnédiens et a tous ceux qui passent des examens cette annee. :wink2:
 

bithia5

New Member
moi c'est le manque de temps qui ne m'a pas permis de bosser correctement... j'ai pourtant changé mon contrat de travail en un mi-temps mais ça n'a pas suffit pour rattraper la 1ere année que je n'ai pas pu faire (litige avec le Cned...bref).
sinon j'ai adoré cette année, même s'il y a eu beaucoup de stress...et de doute !
d'un coté je suis contente de passer les epreuves je suis confiante mais il suffit d'un petit rien (comme l'oubli du vocabulaire pour l'anglais, ou un bafouillement pendant que je répète l'oral d'EPS) et ça y est je vois tout en noir... et je déprime !!

allez à tous : COURAGE !!! :wink2:
 

ahelya

Best Member
T inquiete tu bosses enormement alors pourquoi tu t'en sotirais pas.?? surtout que l'anglais est quand meme a ce qu eje peux voir une matiere que tu travailles beaucoup.. allez courage.
 

LOR

New Member
Je ne passe pas mes examens cette année (1ère année), mais je vous souhaite à tous et à toutes BONNE CHANCE !! :wink2: :wink2:
 

bithia5

New Member
Wizard link=topic=23923.msg215008#msg215008 date=1146656846 a dit:
Bonjour les Cnediens et Cnediennes  :smile:

Une prof Cnedienne vous encourage : vous savez, dans l'ensemble, et quoi que vous en pensiez, les candidats CNED font plutôt honneur à leur formation. Les résultats sont dans la moyenne, et même un peu plus pour certain(e)s. Donc, haut les coeurs. Je suis avec vous, j'espère bien que voul'aurez ce BTS?. Et si vous ne l'avez pas entièrement réussi, il y a l'année prochaine.  :wink2:

merci à toi pour tes encouragements !!
merci également pour les ptits conseils que tu as pu me donner cette année, ça m'a aidé et j'ai même étudié la grammaire (chose que je n'avais jamais faite !)

Sinon y a-t-il des personnes qui passent un oral ou plusieurs oraux cette semaine ?? :wacko:
Je passe l'anglais mercredi matin, peut etre verrai-je des personnes du forum ? :happy:
 

cecile95

New Member
bithia5 link=topic=23923.msg220038#msg220038 date=1146999768 a dit:
merci à toi pour tes encouragements !!
merci également pour les ptits conseils que tu as pu me donner cette année, ça m'a aidé et j'ai même étudié la grammaire (chose que je n'avais jamais faite !)

Sinon y a-t-il des personnes qui passent un oral ou plusieurs oraux cette semaine ?? :wacko:
Je passe l'anglais mercredi matin, peut etre verrai-je des personnes du forum ? :happy:

Ah dommage je le passe l'aprem mais tu le passes ou?
 

bithia5

New Member
cecile95 link=topic=23923.msg220748#msg220748 date=1147033775 a dit:
Ah dommage je le passe l'aprem mais tu le passes ou?

Seine St Denis à Eurosites
et toi ?

bah alors bonne chance à toi... nos 2 ans se jouent en 20mn ! :wacko:
 

cecile95

New Member
bithia5 link=topic=23923.msg220876#msg220876 date=1147070320 a dit:
Seine St Denis à Eurosites
et toi ?

bah alors bonne chance à toi... nos 2 ans se jouent en 20mn ! :wacko:

Eurosites à Saint-ouen

Merci toi aussi
 

Koda

New Member
moi aussi je voulais dire un gros gros m**** à tous les cnediens et à tous les candidants libres en général! l'année prochaine je serai dans la même galère que vous alors je pense très fort à vous!
 

protoss

Member
Trop touchant ce post, on arrive au terme de deux années assez difficiles, c'est maintenant que tout va se décider.
Le fruit de 2 années...de galères!!! on va voir si ça paie!!!!!
Bon courage à tout le monde  :wink2:
 

Julius-Toulouse

Best Member
ouaip, bon courage à tous  :mellow: et soyez bons !! [sub]je vais essayer de faire ça aussi, on verra bien[/sub]

et surtout, no stresss

ahhhh.gif
ahhhh.gif
ahhhh.gif
ahhhh.gif
peur.gif
peur.gif
 

Jenn28

New Member
Je souhaite également bon courage a tous et a toutes ... je commence jeudi 11 mai par les PTP .. arf !!! stressé mais bon ça va aller quand meme, c'est ce qu'il faut se dire ...

:wink2:
 

cin.k

Best Member
Jenn28 link=topic=23923.msg222824#msg222824 date=1147187783 a dit:
Je souhaite également bon courage a tous et a toutes ... je commence jeudi 11 mai par les PTP .. arf !!! stressé mais bon ça va aller quand meme, c'est ce qu'il faut se dire ...

:wink2:
moi aussi dans 2 jours avec de l'espagnol je deviens malade!
 

POCHETTE

New Member
Aller bonne chance a tous et courage on va l'avoir ce bts on en a pas chié pendant 2 ans pour rien
moi je commence cet aprem a 14h avec l'oral d'espagnol :cry: je vais me ramasser mais bon ça ira mieux quand se sera passé
allé courage et surtout un gros M**** :dacc:
 

cin.k

Best Member
POCHETTE link=topic=23923.msg223721#msg223721 date=1147246753 a dit:
Aller bonne chance a tous et courage on va l'avoir ce bts on en a pas chié pendant 2 ans pour rien
moi je commence cet aprem a 14h avec l'oral d'espagnol :cry: je vais me ramasser mais bon ça ira mieux quand se sera passé
allé courage et surtout un gros M**** :dacc:

moi aussi je croise les doigts...
tu me diras comment ça c'est passé...
 

ahelya

Best Member
Vous etes tous en revision intensif la?? parce que moi je m'etais dit ca mais dis donc chaud!!
 

com2006

Member
ahelya link=topic=23923.msg223925#msg223925 date=1147253964 a dit:
Vous etes tous en revision intensif la?? parce que moi je m'etais dit ca mais dis donc chaud!!
malheureusement je n'ai pas le choix, il y a certains points de mes cours que j'ai survolé en 1er année!! Résultat? j'ai encore de nombreux efforts à fournir avant l'examen!! Bien fait pour moi!!! :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser