Résultats de la recherche

  1. I

    Calcul de stat / maths j'ai oublié comment faire !

    bonjour, j'ai besoin que quelqu'un m'explique un petit calcul, je l'ai appris quand j'étais à l'école et puis j'ai oublié oups oups :( . Voici le calcul : :?: 5 Somme ( 2Xi – 1) i = 1 i différent de 3 C'est ce genre de petit calcul que je ne sais plus le faire alors si vous...
  2. I

    Recherche personne qui passe par éducatel

    salut à tous, en lisant tout vos messages, je me rend compte que beaucoup d'entre vous sont au cned, alors je voulais savoir si parmis vous au moins une personne suivrait des cours par correspondance par le biais de Educatel. j'aimerai savoir si vos vous en sortez, si cela se passe bien et...
  3. I

    dur le markéting, help.

    Coucou, je suis en galère sur un sujet de markéting, mon prof nous demande de prendre une marque de bière et présenter la répartition des segments d'acheteurs. je sais que la segmentation d'un marché correspond aux variables tel que age, sexe, classe sociale, vie familiale, comportement de...
  4. I

    exo d'éco/gestion Besoin d'aide s'il vous plaît

    Coucou, je viens de découvrir ce forum et je trouve ça super, c'est sympa cette solidarité entre élève de BTS. :D mais j'ai un gros problème sur un exo, il s'agit d'une analyse financière. du genre : une société a reçu de son client un effet de valeur nominale de 10 000 à échéance au 10...