Résultats de la recherche

  1. C

    BTS action co obsélète?

    J'ai 3 matière à repasser comment faire si je n'ai pas une seconde fois mon bts? Avec leur changement de bts (MUC) pourrais-je le repasser ou pas?
  2. C

    à propos des mots clés et du tableau synoptique

    Salut à tous. J'aimerais savoir si les mots clés qu'on doit mettre sur les fiches tcc sont les termes marketing qu'on trouve dans les articles? est-ce que quelqu'un pourrais me passer le tableau synoptique? merci d'avance
  3. C

    à propos des mots clés et du tableau synoptique

    Salut à tous. J'aimerais savoir si les mots clés qu'on doit mettre sur les fiches tcc sont les termes marketing qu'on trouve dans les articles? est-ce que quelqu'un pourrais me passer le tableau synoptique? merci d'avance
  4. C

    le femmes de 50 ans et plus

    salut j'aimerais avoir des liens ou des sources concernant les femmes de 50 ans et plus quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
  5. C

    Je suis un peu perdu par rapport aux AR AC AI. Help please

    Salut à tous Je suis un peu perdu par rapport aux AR AC AI. Je ne fais pas grand chose dans mon entreprise ( tout ce qui est commercial quoi) et je ne sais ce que dois mettre en AR. mes tâches sont les suivantes: - Réponse à un appel d'offres - Faire les proposition commeciale - préparer...