Résultats de la recherche

  1. M

    cas observatoire de meudon

    slt en fait le probleme c que notre prof ne nous a pas donne ts le sujet elle va le faire apres ls vacances mais comme l'exam et bientot j'aurais bien aimé m'avancer pdt ls vacances pour l'instant g fai le compte rendu de la réunion et la note de service apres je vois pa ce qu'il faut faire...
  2. M

    cas observatoire de meudon

    coucou tout le monde j'aurais bedoin d'un peu d'aide sur le cas observatoire svp
  3. M

    un peu d'aide sur observatoire de meudon

    slt est ce que qq'un pourrait m'aider sur le cas observatoire de meudon car je n'y comprends rien j'ai déja fait le compre rendu de la réunion et la note d'information je peux vous aider sur les cas suivants : Tour Afrique Thalassoform (thalass'océan) Mr Brikolage Etudim SIR
  4. M

    PTP: un peu d'aide sur observatoire de meudon

    slt est ce que qq'un pourrait m'aider sur le cas observatoire de meudon car je n'y comprends rien j'ai déja fait le compre rendu de la réunion et la note d'information je peux vous aider sur les cas suivants : Tour Afrique Thalassoform (thalass'océan) Mr Brikolage Etudim SIR
  5. M

    je recherche le corrigé de la synthese sur l'identite culturelle européenne aidez moi svp

    moi je dois rendre ma synthèse lundi 29 mars ( c la dernière que je fais) si g le corrigé avant que tu ne dois rendre la tienne je te l'enverrais par mail pour l'instant je continue mes recherches bon courage bisou
  6. M

    Synthèse sur la médecine humaniste

    slt dans ma classe on a eu ce sujet au bts blanc et on c tous planté un conseil va dans ton moteur de recherche et tape bts lettre va sur ce site car une correction sur ce sujet existe si je retrouve l'adresse exacte, je te l'enverrai bisou et bon courage
  7. M

    je recherche le corrigé de la synthese sur l'identite culturelle européenne aidez moi svp

    je recherche le corrigé de la synthese sur l'identite culturelle européenne aidez moi svp c urgent