cas observatoire de meudon

magliza

New Member
coucou tout le monde j'aurais bedoin d'un peu d'aide sur le cas observatoire svp
 

imported_csarah

New Member
Moi aussi j'ai fait ce cas si vous avez besoin d'aide pas de problème.
En gros y'avais un compte rendu à faire, une mise à jour du site de Meudon...
 

magliza

New Member
slt
en fait le probleme c que notre prof ne nous a pas donne ts le sujet elle va le faire apres ls vacances mais comme l'exam et bientot j'aurais bien aimé m'avancer pdt ls vacances
pour l'instant g fai le compte rendu de la réunion et la note de service apres je vois pa ce qu'il faut faire

voila bisou
 

imported_csarah

New Member
Meudon

Pour le cas tu dois faire
1 --> Note de service: déstnée à Monsieur Janin, Lebon, Mme Dupuis et Ragemont

2 --> Compte rendu de réunion

3 --> Fiche de renseignement: sur cette fiche ydoi avoir les tarifs es visites

4 -->Modification de la page web : www.obspm.fr

5 --> une base de donné

6 --> Formulaire

7 --> Courrier et fiche en Anglais

Si ta besoin de renseignement e mail moi : csarah93@hotmail.com
 

malvi13

New Member
Observatoire de Meudon

Salut tt le monde !
En lisant vos messages sur le forum , je me suis rendu d'un truc très bizarre !
En fait g le cas Observatoire de Meudon (que g fini et qui a été validé : ce message n'est dc pas pour obtenir un copier-coller de votre cas !) et moi dans mon sujet je n'ai pas la modification du site à faire ?!
Comment est ce possible ? J'avoue que la je panique un peu !!!
Merci de me répondre.

Malvina :|
 

Cel80

New Member
ne t'inquiètes pas Malvina

Ne t'inquiètes pas Malvina, moi non plus je n'ai pas eu la mise à jour du site à faire. Mais je m'aperçois que ca arrive tres souvent que nous n'ayons pas tous les mêmes consignes.
Par hasard, auriez vous le cas Séminaire Puiroux?
Merci !
 

petitbilly

New Member
PTP

Il est vrai que les profs adaptent ou modifient des sujets, mais en général même si le nom du cas varie, on retrouver toujours à peu près les mêmes situations.
 

imported_csarah

New Member
en fait j'ai fait ce cas et il est classé mais c juste our savoir si pour le tableau de renseignement vous avez parler de Nançay et de Paris.
merci
 

miss turtle

New Member
Cas observatoire

Bonjour tout le monde. Je suis en train de finaliser mes PTP, cependant il me reste un dernier petit souci pour celui-ci. J'ai fait une fiche de présentation au tout début où je rappelle toute les choses importantes et il y en a une sur laquelle je bloque c'est "mes tâches". J'ai mis "gestion des visites du site" mais je ne sais pas trop quoi mettre comme exemple de tâches...
Quelqu'un peut-il venir à mon aide ? Merci d'avance
 

miss turtle

New Member
puiroux

J'ai fait une fiche de présentation avec le nom, adresse, n° de tél, n° RCS, activité, prestations, clients,.... Et à la fin je met mes tâches. C'est au cas où j'ai un trou de mémoire, comme ça j'ai tout sous la main... C'est plus compréhensible là ?